| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:39:14 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Oui j'ai repris la main ! Bon vu mon emploi du temps, j'aurais que très peu de temps à consacrer à la barre... mais au moins, grâce à vous je reste dans la course |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas trouvé non. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai pas de réponses à tes questions, mais si ça peut t'aider je viens de voir que la ligne de départ fermait le 15 mars. Des fois que tu aies envie de repartir de Ouessant --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Moi qui comptais sur toi. Avec toute l'expérience de la pétole que tu as, si tu me conseilles une route, en prenant le contraire, je suis sur d'avoir du vent et dans la bonne direction en plus! edit: repartir de ouessant, euh... Non, je crois que j'ai ma dose de VR, et il faut que le bosse un peu aussi Message édité par ble-44 le 22-02-2011 à 09:41:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je dirais prends la route du milieu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | enfûlaÿ Message édité par ble-44 le 22-02-2011 à 09:53:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:02:23 ![]() ![]() |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Equilibre 175e au pointage du jour --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-02-2011 à 17:21:52 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Suis encore devant Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-02-2011 à 18:38:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sposalizio . | Flotte POMOZE Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 23-02-2011 à 02:42:24 |
ble-44 | Tu es parti pour nous faire un beau score sur la JV --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | C'est décidé, je tente de passer par l'EST, route atypique, mais les conditions météo actuelles m'y poussent Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-02-2011 à 18:50:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | C'était juste une supposition, vue sa position Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-02-2011 à 21:56:44 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça rigole plus sur le topic! La remontée de l'Atlantique ne doit pas être étrangère à l'atmosphère glaciale qui règne ici. Les stratégies se dessinent, les tactiques sont étudiées...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Moi un problème technique m'a isolé de la barre pendant 36h (ça se voit à ma trace |
ble-44 | Toujours prêt à rigoler, mais pour le moment, je sers les fesses: ai-je pris la bonne option Message édité par ble-44 le 24-02-2011 à 16:10:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | désolé fiston --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Pas pu prévenir, VHF coupée |
ble-44 |
ble-44 | Calva est passé devant Equilibre ce soir.
ble-44 | C'est sur que sur cette course, s'il y avait un classement par équipe... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Et au pointage du jour, le breton est repassé devant le suisse --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | ok on gère, pas de soucis --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Merci |
ble-44 | Je suis gâté avec hfr2 Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-02-2011 à 20:55:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |