| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:15:05 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Aucune idée de ce qu'était l'ofni Message édité par ble-44 le 07-02-2011 à 20:58:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Tu n'es pas prêt de prendre la barre de Normandie Calva toi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Si vous arrivez à gérer 2 bateau de plus, c'est cool !
|
ble-44 | Travail en équipe, partage des taches, toussa toussa --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Bah, ce n'est pas grave --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:59:29 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | 1368e au pointage de 14h30 pour Equilibre apres avoir passé la première marque. 25809 places de gagnées Message édité par ble-44 le 09-02-2011 à 15:25:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Strategie pour la nuit ok, y'a plus qu'a régler les canots.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois que c'est officiel à 300% : Alfred99 ne suit pas son canot sur la JV --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Mais qu'est qu'il tricote bien --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | 6762e pour HFR Calva Normandie après avoir passé la première marque --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok pour moi pour un full boat sitting --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Consignes dans l'après midi.
ble-44 | Avec plaisir, et te connaissant tu préfères du liquide! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Voila les canots sont à vous
ble-44 | Je suis sur que tu feras de ton mieux ainsi que nuls --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ice borg tu confirme que fiston et equilibre sont pour moi et normandie calva pour toi ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Je n'ai pas voulu ecrire nuls mais kula. C' est l ecriture auto du téléphone qui m... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 |
Message édité par ice borg le 11-02-2011 à 21:18:50 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Chef,chef,je ne sais pas, je peux suivre ici mais pas sur vr --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-02-2011 à 15:51:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Oui j'ai vue pour hfr2, j'ai même réussi à le corriger Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-02-2011 à 23:22:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Meme pas peur,non Message édité par ble-44 le 13-02-2011 à 09:54:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |