| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:39:55 ![]() ![]() |
ble-44 | J'ai des montres suisses, alors normal que la prog soit tiptop! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
fiston avatar à n° | Merci pour tout ! |
ble-44 | De rien
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . | Le stress du pari et de la bonne route à prendre...
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 04-02-2011 à 12:07:32 |
fiston avatar à n° |
|
Message édité par ice borg le 04-02-2011 à 15:42:29 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:41:33 ![]() ![]() |
ble-44 |
ble-44 | heureusement que tu n'as pas vu que je suis resté scotché à 0nds pendant 5 min: --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Les prévisions météo viennent de changer --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Putain j'suis dans la merde moi... avec 1 connexion toutes les 6 ou 8 heures, je vais me retrouver rapidement plein cul |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 05-02-2011 à 10:10:07 |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Euh... Le calva ce n'est pas plutôt nord-ouest? Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-02-2011 à 11:33:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | ne pas oublier de régler le cap pour la leg 3 de la velux ... départ cette nuit a 2h30 ... |
ble-44 | Pour une fois les prévisions sont conformes --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat |
|
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 06-02-2011 à 07:51:14 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | enfin du vent pour la JV --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | 15nds au près pour Calva et 28 au portant pour Equilibre, enfin des vitesses dignes de ces merveilleux coursiers des mers --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 06-02-2011 à 08:28:46 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Je sais que c'est tentant de faire de la vitesse vers l'est, mais la tentation est un vilain défaut! Message édité par ble-44 le 06-02-2011 à 08:43:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 06-02-2011 à 09:15:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai eu ce soucis , mais c'est revenu Message édité par ble-44 le 06-02-2011 à 13:56:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Bon ben ça sera encore du sud, et même avec un peu d'ouest pour Calva Normandie, mais demain soir il devrait commencer à surfait --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Oui c'est l'option sud qui est un peu risquée car tu allonge sérieusement la route, mais par contre en étant à l'ouest du plan d'eau, tu attrapes plus vite les dépression, et cela peut te permettre de refaire ton retard.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | J'ai un peu raté mon virage ce WE |
ble-44 | Tu n' Message édité par ble-44 le 07-02-2011 à 09:51:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Bof, de toute façon c'est mort, je pars en vacances demain... du coup sauf si vous prenez le relais, je mettrais cap au 90° demain et on verra le résultat dans 10 jours |
ble-44 | Bah, on doit pouvoir se partager ton canot Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 07-02-2011 à 13:14:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |