| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message édité par ble-44 le 01-02-2011 à 20:15:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:00:59 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la Sodebo ça pux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Petit changement de cap pour Normandie Calva sur la Sobedo, sinon il étaitt bon pour un autre échouage --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | petite déviation, mais comme nous sommes entre amis :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Les 2 dernières sont superbes, bravo --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tu as eu de la chance sur ce coup là, je suis passé au hasard. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:52:35 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci pour les compliments. fépété les tiennes ice borg --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair... QUI a merdé avec les vents ??!?!?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | C'est le bordeyl aussi pour Normandie Calva et Equilibre! Message édité par ble-44 le 03-02-2011 à 08:46:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je vais pas te mentir : ça a l'air effectivement très compromis --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Moi qui pensait que tu allais nous redonner de l'espoir! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | boarf... on peut toujours se tirer la bourre entre HFRiens --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | C'est ce que l'on fait de mieux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Merci O maitre Kula, je reconnais bien la la precision suisse.... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sposalizio . |
|
fiston avatar à n° | Si quelqu'un peut regarder à mon bateau vers 20h... je ne peux pas gérer la carte |
ble-44 |
ble-44 | Ice borg, tu es à la barre de Normandie Calva? Il tire des bord tout seul --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 03-02-2011 à 20:23:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | D'ailleurs, on a le droit de faire un stop&go pour refaire le plein? Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 03-02-2011 à 21:59:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 04-02-2011 à 01:09:58 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Equilibre et Normandie Calva s'en sont bien sortis cette nuit. La journée va être pas trop mal pour Equilibre, un peu plus sport pour Normandie Calva, pour qui il va falloir tirer des bords cet après-midi. Je vais peut-être finir les stocks de calva pour mieux louvoyer Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 04-02-2011 à 09:21:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |