| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 27-01-2011 à 00:30:09 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 00:26:03 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bienvenue ! et bon vent !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | comment était le lac ce matin ? Un peu formé ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | yep! Tout de bon tout le monde ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | N'EST-CE PAS HFR ICEBORG3 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:06:30 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais je chambrais un peu car pour une fois que j'ai pris une bonne option --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et les prévisions de maÿrde --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sposalizio . |
|
fiston avatar à n° |
ble-44 |
Message édité par ice borg le 28-01-2011 à 11:39:04 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Ok pour ce soir.
alfzecat | moi j'ai essaye la sodebo en beta, ben le truc de gérer le bonhomme ça me plait pas du tout du tout Message cité 2 fois Message édité par alfzecat le 28-01-2011 à 16:07:15 |
ble-44 |
ble-44 | Je peux prendre hfr fiston, mais je n'ai pas les code d'hfr2
Message édité par ble-44 le 28-01-2011 à 20:14:44 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Je viens de voir !
|
fiston avatar à n° | Par contre les prévisions |
ble-44 | Oui ca va être calme! J'ai essayé de te dégager du mou au mieux, mais pas facile sans partir complètement à l'est.
fiston avatar à n° | Bah ça va être calme au moins. |
fiston avatar à n° | J'suis saoulé là. Vraiment des conditions de merde ! |
ble-44 | Il ne faut vous décourager les gars, un fois dans le grand sud, à nous les surfs à 30nds et plus --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 31-01-2011 à 15:50:23 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sposalizio . |
|
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Personnellement je suis satisfait de ma descente, je colle aux bateaux à options de la flotte HFR --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | C'est clair que cette descente est décevante avec pour Equilibre une jounée de retard sur le record de Cammas et 2 jours sur le record virtuel!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mon défi pour les heures qui viennent: éviter de m'échouer sur ces crottes Message édité par kulamaker le 01-02-2011 à 18:56:05 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Tu peux le faire kula, tu peux le faire Message édité par ble-44 le 01-02-2011 à 20:15:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |