| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 23:52:50 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-01-2011 à 08:46:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
ble-44 | J'ai eu ma réponse pour le régulateur/programmateur : C'est incompatible, mais je ne sais pas ce qui ce passe.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-01-2011 à 21:55:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | eh eh! il faut bien qu'il serve ton ptit cadeau --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Bon c'est quoi le nom exact des batals qui sont repartis pour un tour ?
|
alfzecat | hfr alfzecat est parti |
ble-44 | HFR Normandie Calva (Ice Borg et moi à la barre)
Message édité par ble-44 le 24-01-2011 à 11:25:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | fiston ne m'en veux pas, VR m'empêche d'ajouter tes batals en amis --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:44:02 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-01-2011 à 14:27:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | J'espérai être assez à l'ouest pour éviter l'AC, mais non --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et moi alors? Personne parle de moi? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 24-01-2011 à 20:42:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qu'est-ce que ce sera le jour où MP n'aura plus de bugs!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alfzecat | le fleur est arrive hier après midi après un petit crochet par camaret |
ble-44 | Ca ne vaut rien tant que le dernier en course n'est pas arrivé vu que c'est un record et qu'il peut toujours faire mieux que toi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est quand d'ailleurs? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | féchié je suis en meeting tous les jours de cette semaine --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | C'est bon ça comme bidouille, merci Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-01-2011 à 11:46:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça va je m'en sors pas trop mal de cet AC --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | A force, tu finis par savoir comment les Message édité par ble-44 le 26-01-2011 à 09:11:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est clair, "debout et à fond !" (ceux qui connaissent Strip-Tease comprendront)
Message édité par kulamaker le 26-01-2011 à 09:35:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mais c'est clair !!!!!!!!!!!!
fiston avatar à n° | On s'traine |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lentement mais sûrement !
ble-44 | Elle va être longue cette descente, et tranquille pendant quelques jours --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . | ALERTE Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 27-01-2011 à 00:30:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |