| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:56:34 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Avec la pétole qu'on se prend (p'tain 3 nds |
fiston avatar à n° | Ha au fait et si quelqu'un (qui a mes codes) passe demain à 8h, normalement je devrais avoir le vent dans le pif donc qu'il n'hésite pas à me régler mon bateau (je pourrais pas le régler avant 9h). |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça marche fiston, je jetterai un coup d'oeil --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | arf, pas vu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 13-01-2011 à 10:32:00 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Je viens de zieuter zygrib, et bien calva normandie n'est pas prêt de larguer les amarres. Je vais retourner faire le plein, les reserves sont presques vides! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Je me suis planté de voile hier soir à 20h |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Allez Kula, encore quelques milles...... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 18:31:23 ![]() ![]() |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 161ème maintenant --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | HFR Spotter40 arrivé! Classement : 235ème !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bab'z | 43j le record virtuel |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
fiston avatar à n° | Je ne comprends plus rien au classement Jules Verne |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 18-01-2011 à 08:59:49 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | Bon en fait, en regardant le classement via : http://www.virtualregatta.com/ranking.php?course=137, on retrouve bien les bons chiffres.
|
ble-44 | Bravo aux nouveaux arrivés
Message édité par ble-44 le 18-01-2011 à 13:40:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Profites en, je suis assez dispo en ce moment.
Message édité par ble-44 le 19-01-2011 à 13:12:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Passage en code vert, départ possible demain --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Bon je repartirais bien pour un TdM en condition réelle avec Banque Pop sauf que j'ai (comme vous avez pu l'apercevoir |
ble-44 | Calva-Normandie et Equilibre aussi seront de la partie. Je vais pouvoir te dépanner de temps à autre, mais pas tout le temps Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-01-2011 à 20:23:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Prend le temps de vivre BorgBorg Message édité par ble-44 le 22-01-2011 à 11:32:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Banque Populaire est parti à 12h11 Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-01-2011 à 14:27:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-01-2011 à 16:14:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Pas de soucis pour le we et la semaine à venir. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | C'est super sympa ça! Message édité par ble-44 le 22-01-2011 à 16:29:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens, j'ai lancé un HFR triumph. Mon banquier est riche aussi mai sil ne m'a pas offert les options --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Je me demandais qui cela pouvait être Message édité par ble-44 le 22-01-2011 à 18:56:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |