| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 09:50:36 ![]() ![]() |
ble-44 | Ca marche Capitain --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | J'espère que ce n'est pas un problème si c'est moi qui trinque avec toi, car pour le moment Ice Borg est à terre Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-12-2010 à 21:38:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
ble-44 | Il en faut plus à un normand émigré en bretagne à la barre d'un tri autour du monde pour le ralentir --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Ice Borg au Horn --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:38:40 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
spotter40 |
alfzecat |
|
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | Bonne année à tous aussi !
|
alfzecat |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | |
fiston avatar à n° | T'es définitivement trop loin pour que je puisse d'envoyer un bout !! (meilleur vent en intensité et en direction) Je largue le bateau d'ici peu, mais comme la carte de 20h est assez prévisible, il ne risque pas d'y avoir grand chose à faire. Bref si tu peux mater un peu ça peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 07-01-2011 à 18:46:02 |
fiston avatar à n° | Je lâche la barre !
|
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde, je suis de retour également et je reprends la barre. Un grand merci à Spotter40 pour son boatsitting exemplaire ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le stagiaire est de retour (edit : aussi) : plus de classement pour certains d'entre nous ! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-01-2011 à 08:16:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spotter40 |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | J'ai 9h30 pour faire le plus de nord possible et essayer de limiter la casse... Ça va être chaud |
spotter40 | --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |