| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-11-2010 à 11:55:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:34:26 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Et bien je vais rester avec mon vieux tel! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 15-11-2010 à 12:01:37 |
ble-44 |
ble-44 | Bravo Campesinos --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 16:20:52 ![]() ![]() |
ble-44 | Ca devrait te rassurer, tu es sur d'avoir un co-équipier observateur! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
valerian59 | pour la JV, j'ai choisi départ réel! |
ice borg Toujours de Glace... -:) | HFR Grin hu nous tire un bord touristique....... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ble-44 | Pour quelqu'un qui c'est juste inscrit pour suivre la transat, tu m'as l'ai bien assidu! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | crois moi, le coin est sympa Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-11-2010 à 22:38:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 15-11-2010 à 23:06:27 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | bon allez au lit, cap sur la ligne avec un angle de 25 ° !!! pas sur d'etre arrivé demain ! |
alfzecat | youhou ... Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 16-11-2010 à 00:02:39 |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 16-11-2010 à 01:58:06 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | allé, viens boire un coup, ça ira mieux après Message édité par ble-44 le 16-11-2010 à 10:06:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด | Je vais peut etre faire escale à Antigua, j'avais un bon souvenir de cette nuit dans la baie de Nonsuch lors d'une croisiere guadeloupe - st barth - guadeloupe il y'a quelques annees... Message édité par yopyopyop le 16-11-2010 à 11:40:03 --------------- last.fm |
ble-44 | J'essayerai d'y penser --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je suis connecté sur fiston, il file tout droit dans la bonne direction. 2437 place de gagnées lors de ma connexion Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-11-2010 à 08:34:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Ok, je t'attend avec le café et les croissants --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |