| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 23:09:26 ![]() ![]() |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gars. L'idée d'être en binôme pour le trophée JV me plaît de plus en plus. qui veut en être avec moi? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sinon un groupe officiel HFR ça vous dit tous je pense non? Je le crée? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Et d'un!!!!!
Message édité par ble-44 le 14-11-2010 à 09:16:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les inscriptions au groupe HFR sont ouvertes --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 11:48:38 ![]() ![]() |
valerian59 | ayé, je postule pour le groupe HFR
|
alfzecat |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alfzecat |
|
sposalizio . | J'en suis aussi |
ble-44 | Message édité par ble-44 le 14-11-2010 à 14:32:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
fiston avatar à n° | Dites, y'aurait une âme charitable pour gérer la carte de 20h pour moi ?
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-11-2010 à 18:30:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 | ok ça roule, WNW pour fiston Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-11-2010 à 17:38:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 | ok Message édité par ble-44 le 14-11-2010 à 20:09:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 | --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | Fais comme IceBorg et moi: fais la en double, kula cherche un co-skipper --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 14-11-2010 à 20:45:27 --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
yopyopyop หมดตูด | c'est une blague ce jeu, ca fait 48heures que j'ai moins de 3 noeuds de vent --------------- last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yopyopyop หมดตูด |
ble-44 | Laules -->J'ai le même soucis que toi! Mon mono du VG est sur une autre adresse qui n'est plus valide. Vu leur réactivité de sur les bugs, c'est à mon avis illusoire de pouvoir corriger ça. Ceux qui ont pris les options doivent avoir une adresse pour le support je crois
Message édité par ble-44 le 15-11-2010 à 11:02:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | C'est dans "mon virtualregatta"
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-11-2010 à 11:55:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |