| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:56:44 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 17-11-2010 à 11:32:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | J'ai pas trouvé mon raffiot dans le classement cumulé ... pas trop cherché non plus ...
|
ble-44 | Alfezecat-> même pass pour les 2 canots (mono et multi) et j'ouvre 2 onglets sous mozila. Par contre si tu as des pass différents tu es obligé d'ouvrir 2 navigateurs différents, en tout cas, je n'ai pas réussi à le faire Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-11-2010 à 13:01:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
fiston avatar à n° | Sinon j'ai toujours les logs des bateaux HFR (merci gysmo |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 17-11-2010 à 17:02:38 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ice borg Toujours de Glace... -:) | ALERTE ==> Kula Plante sur les rochers....
ble-44 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:24:35 ![]() ![]() |
ble-44 | Je viens de regarder les fichiers grib, à priori pas de départ à prévoir dans les jours à venir. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Aurais tu besoin d'un peu de repos?! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | moi j'en ai lance un hier ... y avait une brèche, j'ai pas pu résister |
sposalizio . |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
yopyopyop หมดตูด | moi ca fait 2 jours que j'essaie de passer une putain de bouée... maintenant je suis echoué aux saintes et impossible de m'en sortir... je give up ce jeu de merde --------------- last.fm |
ble-44 | Je vois que vous êtes en formes depuis hier soir --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat |
Mervinside | J'arrive aujourd'hui normalement en multi, mais je suis pas dispo, qui veut mes codes ? Il y aura un virage à faire vers 11h30 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 18-11-2010 à 09:28:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Bressan, quitte ce bar et reprend la direction de Pointe à Pitre!!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 18-11-2010 à 13:48:03 |
ble-44 | Alfzecat et Ice Borg
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Arrivée RdR en mono --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fiston avatar à n° |
|
Message cité 2 fois Message édité par laules le 18-11-2010 à 23:58:45 |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 18-11-2010 à 23:59:55 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Message édité par ice borg le 19-11-2010 à 00:07:21 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |