| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 11-11-2010 à 08:52:31 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 08:52:21 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | faut passer par un hébergeur de photo (hiboox, imageshack), tu uploades ta photo et tu colles le code fait pour les forums (avec les balises [img][/img]) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bravo spotter40 !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 11-11-2010 à 09:29:29 |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Et Put*** ca recommence avec le blocage, tableau de bord a 9h05.... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 11-11-2010 à 09:33:48 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 09:32:46 ![]() ![]() |
ble-44 | Arrivées prévues dans la nuit de samedi à dimanche --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . | C'est de nouveau figé
|
alfzecat |
ble-44 | Toujours figé pour les multis, mais ça va pour les monos
Message édité par ble-44 le 11-11-2010 à 10:38:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 11-11-2010 à 10:52:42 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | des liens sympatoches:
ble-44 | C'est sympa les gars, merci Message édité par ble-44 le 11-11-2010 à 11:20:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 11-11-2010 à 11:48:58 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° | Bon cette fin de course va être longue pour moi |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 11-11-2010 à 15:19:07 |
sposalizio . |
|
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 11-11-2010 à 15:56:00 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde. Pour le trophée Jules Verne je ne prendrai pas le départ le 15, ni la semaine du 15: trop occupé pour faire qqchose qui vaille la peine.
Message édité par ice borg le 11-11-2010 à 16:26:55 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | avec ma chance, elle sera pour moi ! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 11-11-2010 à 17:48:50 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Comme kula pour le Jules Verne, pas le temps, sauf si on barre le canot à 2 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Deux normands à la barre! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai aussi un vieux stock, un truc du style age indéfini, mais au moins 30/40 ans Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-11-2010 à 20:17:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |