| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 11-11-2010 à 00:26:18 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 00:24:58 ![]() ![]() |
ble-44 | Ouai, mais les virements de bords que j'ai fait en attendant n'ont servi à rien! je suis descendu alors que je voulais aller à l'ouest! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sl@sh | bon sa va je suis bien en face des derniere bouées loin derrière spotter , une ligne droite un virage et ouf fini --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Spotter40 tente l'interieur..... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sl@sh | j'ai l'impression que c'est de retour figé --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) | A nouveau Plante... Les Multi ne bougent plus a nouveau... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | oui c'est planté de nouveau planté! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 00:43:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 11-11-2010 à 00:45:37 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
spotter40 | débloqué ... mais je me retrouve bien plus loin que prévu pour remonter sur l'arrivée --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
sl@sh | pt1 je viens de prendre 130places dans les dents avec leur conneries --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ble-44 | Bravo spotter!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sl@sh | maintenant j'ai repris 220places et je "serais" 962 devant spotter qui est bien devant moi presque a l'arrivé mais ne serait que 979 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Et rebloque.....
sl@sh | il est a 23km de l'arrivé et moi a 51 mais au classement je suis devant --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sl@sh | !!!!!!!!!!!!terminé!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 11-11-2010 à 02:06:30 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Message édité par ice borg le 11-11-2010 à 07:55:54 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hfr ice borg 1 a été kické de ma liste d'amis, et impossible à remettre --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | justement je viens de regarder, mes positions sont conformes à celles du tableau de bord.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 11-11-2010 à 08:18:50 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | anéfé
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je viens de découvrir que dans les options il y aune case à cocher pour afficher l'angle des vents --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | rolala, quel boulet je fais... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah coup de bol parce que j'ai effacé mes cookies virtualregata au même moment...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mon48 rencontre actuellement de forts courants contraires --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 11-11-2010 à 08:52:31 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |