| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 10-11-2010 à 16:29:21 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:20:16 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 10-11-2010 à 16:57:02 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sposalizio . |
|
ble-44 | Mon multi dans la pétole, le mono avec 10 nds, ça avance doucement mais surement! Message édité par ble-44 le 10-11-2010 à 21:20:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Fa-Alcor qui fait l'intérieur de spotter, c'est bien joué! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 23:02:47 ![]() ![]() |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | Apparement, il y a un bug sur l'affichage de la position des canots sur la multi: le mien n'a pas changé de coordonnées depuis 20min! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-11-2010 à 23:18:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 10-11-2010 à 23:26:58 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-11-2010 à 23:25:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est veille de jour férié, il doit y avoir plein de bidochon connectés Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 10-11-2010 à 23:30:50 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est figé depuis 22h35 sur la multi. Ailleurs ça va. Iceborg, si tu veux lire quelques commentaires sur MP, va jeter un oeil sur les forums de France2 et 3. |
ble-44 | ben oui, ça reste sympa de se tirer la bourre, surtout entre HFRiens --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 | super ... un bug ...
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 |
ble-44 | Il y a Platoon sur FR3 pour faire passer le temps.
ice borg Toujours de Glace... -:) | Bonne idee pour Platoon.... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | je pense qu'on ne peut plus les voir avancer, enfin j'espère!
Message édité par ble-44 le 11-11-2010 à 00:07:56 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sl@sh | bon je met en panne dans le doute a 0 je devrais pas trop m'eloigner de l'arrivé --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ble-44 | Regardes ta trajectoire, on dirai que tu as fais demi-tour --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, j'ai fini 756e sur la multi. Bonne nuit et courage à ceux qui doivent encore veiller un peu . A demain ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 11-11-2010 à 00:26:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |