| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 11:11:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci pour le lien ble-44 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
alfzecat | ben tu vas pouvoir veiller 24h non stop alors !
|
ble-44 | ne lui donnes pas de mauvaises idées, il est déjà suffisamment loin devant moi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tout le monde a sans doute dû voir le sujet LCI, mais je poste quand même le lien: http://www.wat.tv/swfpu/634361nIc0K115330045 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 06-11-2010 à 22:42:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 07-11-2010 à 09:41:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 09:02:11 ![]() ![]() |
campesinos |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Pas besoin pour filer droit dans la pétole! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je compte frôler la pétole par le nord. ça devrait le faire si les prévisions sont correctes.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | http://www.youtube.com/watch?v=1iP6AMu9L9I
spotter40 | aie ! grosse pétole --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bien joué rejj, mais bon t'as quand même une sacrée molle en perspective --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu as raison, les prévisions restent des prévisions --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | à mon tour d'être dans la molle. 12h de tourisme comme dirait si bien spotter40 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai jamais gagné autant de places qu'avec cette molle. Mais bon, je vais pas en sortir avant un moment. Largement de quoi laisser le temps à d'autres de me repasser devant Message édité par kulamaker le 08-11-2010 à 11:05:09 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fiston avatar à n° |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 08-11-2010 à 18:44:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) | On se tire une sacree bourre entre Iceborg1 et Alfzecat...... (13135 et 13137......) 0 Miles d'ecart. Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 08-11-2010 à 20:28:07 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Attention à yopyopyop qui nous fait une belle remontée. Il est juste derrière vous deux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° | Gratté un p'tit milliers de places.
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Allez !! |
fiston avatar à n° | Et merde... je m'attendais à un vent dans le 80°-90°, et bam, il est au 65°
|
ble-44 | La Bretagne ne laissera pas passer la Suisse! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |