| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:22:06 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Entre normands émigrés alors... Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 08-11-2010 à 20:27:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je dois avoir ça sous un sac à voile! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat |
|
yopyopyop หมดตูด | mouais vous n'avez pas trop à vous en faire vu la petole que je me tape pour les prochaines 24 heures --------------- last.fm |
ble-44 | Tu veux dire: la petole jusqu'à l'arrivée --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด |
ble-44 | Mais non, dis toi que tu te fais une tite croisière vers les caraibe! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:59:56 ![]() ![]() |
alfzecat | 3000 places perdues cette nuit ... et 5000 d'écart avec IceBorg1 |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai gagné plus de 600 places cette nuit. Un gros paquet de bateaux devait être englué dans le milieu de cette énorme molle plus à mon sud --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 09-11-2010 à 08:30:45 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Elle va être longue à toucher cette ligne d'arrivée! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1 pour les voiles pro. Impossible de se défendre sur la même trajectoire. Regardez en mono ma trace et celle du mono de l'Equipe.fr. Au moment où nos traces se croisent nous étions côte à côte, même cap : avec ses voiles pro il m'a littéralement déposé --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | incroyable: diouck est arrivé avant boulki alors que ce dernier avait 1.5 milles d'avance à 5 milles de l'arrivée. diouck filait à 0.2nds de plus que boulki et avançait droit vers le cercle (de confusion, les photographes comprendront) alors que boulki filait un peu plus sur la tangente. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la bataille pour la troisième place va aussi être pas mal
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Bon je tente l'option sud |
fiston avatar à n° | Les dotations sont quand même vraiment à chier !!!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu peux rappeler les prix please? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je voulais dire les dotations --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 09-11-2010 à 11:53:52 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, et les sponsos offrent les prix hein, donc c'est du full bénef je crois
ble-44 | On pourrai peut-être monter un HFRRegatta --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Et franchement, 600€ LA journée sur un 60pieds |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
spotter40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
un petit souvenir du vdg Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 09-11-2010 à 16:04:16 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
spotter40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |