| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
spotter40 | Reprise du message précédent :
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:18:52 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | le nouveau lien pour pacotool : http://pacotool.fr |
ble-44 | P.T... de pétole à partir de demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Mitigé pour moi... |
fiston avatar à n° | |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 09-11-2010 à 20:26:11 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Moi c'est l'orthodromie que je n'ai plus d'affichée pour le multi! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 09-11-2010 à 20:48:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:04:02 ![]() ![]() |
ble-44 | Je préfère ça aux bug de connection! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonsoir, Fiat, c'est Aldabra ! Le parcours de philou33 rkn est pas mal non plus. C'est lemalosaint qui a perdu le plus : 64e |
ble-44 | belle nav pour une caisse italienne qui pourri sur place à la moindre humidité!
Message édité par ble-44 le 09-11-2010 à 21:56:17 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sposalizio . |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Une autre bonne adresse pour jouer avec vrtool et virtualregatta en général : http://vrguide.blogspot.com/
|
sposalizio . | Je suis même devant Message édité par sposalizio le 09-11-2010 à 22:43:07 |
Mervinside | En même temps, les sponsos ce sont de vrais pros donc ils doivent assurer |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je suis allé me coucher en laissant le spi alors que je savais que j'aurai du vent contraire à un changement de case durant la nuit, résultat : 700 places perdues. Erreur de débutant, il est temps que la course finisse Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-11-2010 à 07:30:00 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 10-11-2010 à 07:57:33 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et moi le bus pour traverser la ville --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | J'ai commencé lamentablement cette route du rhum et je la termine lamentablement. |
ble-44 | C'est pas juste de te voir avancer comme ça, alors que tu ne fais rien pour! Message édité par ble-44 le 10-11-2010 à 09:07:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 10-11-2010 à 09:34:45 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
spotter40 | --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'en pense qu'une flotille HFR va se former sous peu --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est fait en ce qui me concerne --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Fait pour moi aussi
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 10-11-2010 à 10:27:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | on se mettrait pas d'accord sur un format?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Il faut choisir, HFR en préfixe ou suffixe --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |