| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 04-11-2010 à 19:11:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:11:08 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
ble-44 | J'ai la cartes des vents de 20h sur le multi, et celle de 8h sur le mono Message édité par ble-44 le 04-11-2010 à 20:13:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | fiston remonte à un bon rythme: 10'000 places en 24h --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | J'ai géré fiston, j'avais ses pass
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos |
|
ble-44 | Il est pile sur la flèche de vent que je dois éviter en mono! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:00:00 ![]() ![]() |
alfzecat | Coup de blues à la barre, j'ai passé ma journée à boire, boire et boire ...
|
ble-44 | Courage alf,on est avec toi Message édité par ble-44 le 05-11-2010 à 09:06:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je me souviens que les vitesses étaient pondérées sur le VdG.
ble-44 | Je n'ai pas l'impression qu'elles le soient sur la RdM --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Bof, pas le temps et course trop courte Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-11-2010 à 11:34:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | well done
ble-44 |
fiston avatar à n° | Vous savez qui c'est la "team" RKN |
Mervinside | Mon mono a bien remonté durant mon absence (+14k places) et est juste au dessus de la ligne orange, par contre mon multi est en pleine pétole, idem pour mon bateau dans la course des 5 océans |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ble-44 | Je désespère de le faire avancer ce multi! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-11-2010 à 20:49:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ice borg le 06-11-2010 à 00:12:35 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Spotter 40 nous fait une super course. En mono (je regarde très brièvement, equilire44 est aussi très bien).
ble-44 | sous c/user/temps ou un truc comme ça, tu as les fichiers de vent
Message édité par ble-44 le 06-11-2010 à 10:11:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 | salut à tous
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
alfzecat | multi en mode croisiere ... d'ailleurs à midi on mange du thon
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour, de retour sur les courses virtuelles après une année de pause. Je suis sur la Velux et la Rhum ( mono et multi) avec alfred99.
|
ble-44 | Oui mais tu triches, tu as craqué pour les options! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 06-11-2010 à 10:44:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
ble-44 | L'essentiel est de s'amuser Message édité par ble-44 le 06-11-2010 à 10:57:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ah, je n'avais pas vu. Desoled . |
ble-44 |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |