| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 03-11-2010 à 21:08:42 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:08:24 ![]() ![]() |
ble-44 | Pas de problèmes de cartes pour moi. Désolé pour vous autres. Si je peux aider?
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 03-11-2010 à 21:18:48 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside | Toujours les mêmes nolifes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | même pas vrai d'abord : j'ai eu une fille depuis le VDG --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside | Ah d'accord, en gros l'excuse c'est la fille pleure donc je me lève pour changer le cap et la couche c'est ça ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'était valable pour la transat Jacques Vabre ça, maintenant l'excuse ne fonctionne plus: je ne me lève plus la nuit --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Allez, bonne nuit a tous, ma banette m'attend....
alfzecat | moi non plus je ne me lève plus la nuit |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 06:15:55 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Superbe nuit de spotter qui est pas mal place, il retalonne alfred....
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spotter40 |
ble-44 | Même temps pourri ici, mais au moins, je vois la mer! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | enfin, je peux sortir le spi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si c'est comme ça je le range --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Oui je préfère que tu le ranges! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 04-11-2010 à 10:08:38 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | Bon "jetesuis", je pense qu'on ne lâchera plus les alizés maintenant !
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
spotter40 |
ble-44 | Petole pendant 2 heures pour mon mono --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je me connecte 1/2 heure avant et je rafraichi à t+2min, je n'ai pas eu de problème et faisant comme ça, sauf au départ --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Dites y'aurait quelqu'un pour me faire le changement de 20h ?? |
ble-44 | Envois tes pass en mp Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 04-11-2010 à 19:11:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |