| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:52:42 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va être la vacation du vendée sur le site pour ceux que ca branche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° | Yop3 je me demande si il passe |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:07:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Sorg en ce moment >
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
yopyopyop หมดตูด | Comment je me fais mettre par twinsen --------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
grinhu |
--------------- => mes montres |
dju ju Stand clear |
dju ju Stand clear |
Il passera !
Message édité par dju ju le 14-11-2008 à 11:15:19 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
dju ju Stand clear | Bon je change de cap mais juste pour me garder les deux options ouvertes, au cas où... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
twinsen |
|
Magicpanda Pushing the envelope | twinsen déchire ya rien à dire, t'es parti sud au bon moment par rapport à nous --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Goon | tain je kiffe la vacation du vrai Vendée Globe. Assez fou de les entendre d'aussi loin mais t'as grave l'impression de les déranger |
grinhu |
dju ju Stand clear | Ah oui mais non j'ai encore faillis faire n'imp je vais pas du tout passer comme Sorg, allez je te suis kulamaker y a pas d'autres options !
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu | il y a un paquet qui passe tout a l'ouest de l'archipel composé d'au moins 4 des 20 premiers de la 1ere étape de la VOR... option à suivre! --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o | aller hop je redescend assez perdu de places ... (presque 3000 depuis ce matin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 14-11-2008 à 11:38:37 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fiston avatar à n° |
|
maxo | J'ai enfin touché ma grosse flèche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |