| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:17:13 ![]() ![]() |
gabju |
|
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel | Je ne sais pas si cela est déja passé :
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
twinsen |
|
mrbebert | Je suis 1000ème |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:09:47 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Tiens bon mrbebert ! Tout à l'heure, j'ai fait un petit sondage des concurrents autour de toi et moi dans le classement. Ils sont très nombreux dans ton secteur ! Juste quelques uns sont plus à mon est. Ceux là vont être ralentis ce soir et tu devrais conforter ta position.
|
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 04-02-2009 à 18:57:32 |
twinsen | Arrivé prévue à 20h30 pour Sauvageon. 10 milles d'avance sur le 98e donc c'est quasi fait pour rester dans les 100, c'est mieux que rien |
|
ingorang | grinhu , tu as une idee de ton arrivée ? vendredi samedi ? ; c'est pour avoir une idee pour moi ( j'ai eu le malheur de faire de l'ouest , pour quelqu'un de brest c'est naturel !! ) Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 04-02-2009 à 19:12:31 |
gabju |
|
ingorang | la video de la journée pour beaucoup Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-02-2009 à 19:34:50 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message édité par laules le 04-02-2009 à 20:07:01 |
ingorang | ok merci ( c'est pour acheter des macarons pour feter ca ) Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-02-2009 à 20:15:52 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je n'avais jamais regardé les top news video de destremau. Je viens de regarder la derniere, la 11. ça craint. je n'irai pas voir les autres. |
Grinhu |
twinsen |
|
stef043 bateau: shiawase |
|
twinsen, tu aurais dû être chef de gare ! J'avais regardé il y a 15 minutes, mais je ne voyais pas les autres. Merci pour lui.
|
sauvageon1 | ah sauvageon est arrivée, merci à ceux qui ont barré la barre. Allez je vais boire une coupe de champagne. hop |
ingorang |
|
Grinhu |
bravo pour ce tour du monde Sauvageon! edit: et aussi bravo aux désensableurs du cap Finisterre! Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 04-02-2009 à 21:49:29 --------------- => mes montres |
stef043 bateau: shiawase |
|
ingorang |
gabju | Tiens je viens d'exploser mon record des 24H : 511,5 miles !
|
mrbebert |
Pas de souci, ce fut un plaisir |
Grinhu |
ingorang | moi j'ai pris la suite de mrbebert qui a bien utilisé sa pelle !! |
twinsen | Salut, |
Grinhu |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-02-2009 à 22:21:23 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Vous vous rappelez quand c'était minuit et que ça plantait ? |
ingorang | oui , l'avantage c'est que si ca continuait il y aurait eu une énorme sélection naturelle |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |