| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:30:03 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
ingorang | bravo a toi twinsen |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° |
Grinhu | Le Cleac'h est ralenti par le coup de vent alors que nous en profitions pleinement, ce qui fait que j'espère bien arriver avant lui! Son ETA est repoussée à vendredi, j'espère arriver dans la nuit de jeudi à vendredi, pendant la carte de 23h... --------------- => mes montres |
ihaveadream |
Message cité 2 fois Message édité par ihaveadream le 04-02-2009 à 13:49:04 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
Nono non, pas le petit robot |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:48:43 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Tout ça va dépendre de qui va chopper en premier les vents forts qui se profilent à l'est à 24h Message édité par Arn0 le 04-02-2009 à 13:49:55 |
Nono non, pas le petit robot |
ingorang | si moi je suis dans les 1000 premiers je suis content mais c'est mal barré ( c'est le cas de le dire d'ailleurs ) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ingorang | kulamaker , tu peux me l'envoyer ,cette nuit je vais etre de nouveau sur le pont et au moins je peux le surveiller |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je ne sais pas, c'était ma première. Mais j'imagine que oui. Sur la vor, il faut racheter, mais je vais faire la prochaine étape sans. |
fiston avatar à n° |
ble-44 | Jusqu'a hier midi j'esperai encore les 1000, mais depuis si je fais 1500 ca sera bien! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Si je me fais la transat marie-Galante, ca sera en dilettante, sinon madame va me demander le divorce! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Si ça continue, je ne vais pas avoir un bateau dans les 2000 1ers --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
twrch | Quelqu'un à un lien pour la transat marie-galante? Je ne trouve que des vieux trucs.
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | sur la page d'accueil de virtualregatta, tu as un lien vers le sponsor bpe, mais les inscriptions pour la course virtuelle ne sont pas encore ouvertes. |
yopyopyop หมดตูด |
twrch |
|
ingorang | moi j'ai décidé de tout le temps les prendre pour les futures courses car ça aide quand même pas mal Message édité par ingorang le 04-02-2009 à 14:48:50 |
Grinhu | il me reste 3 cartes pour boucler ce tour du monde, peu ou pas de possibilités d'options, on va donc s'appliquer à naviguer correctement jusqu'à l'arrivée... je m'accroche pour rester dans les 300, mais je ne peux pas m'empécher de regarder devant... j'aimerai bien jouer un coup, mais je ne vois pas trop quoi faire, sinon me laisser porter... --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | grinhu, si les prévisions sont exactes, il faudra que tu sortes les rames pour arriver ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kingkeo | bravo aux arrivés !!!
|
gabju | Cela ne va pas être simple quand même, les organisateurs ont posé une grosse bulle sans vent dans le golfe de Gascogne pour égayer notre fin de parcours ! |
campesinos |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju, avec le petit temps de ce soir je vais aller à la pêche à la morue le long des côtes portugaises. |
spotter40 | Bravo à Fullspeed et Twinsen pour leur parcours. |
twinsen | Je viens de recaler Sauvageon, 98e il devrait rester sans problème dans les 100. |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 04-02-2009 à 16:02:26 --------------- => mes montres |
spotter40 |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |