| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:23:18 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je peux te vendre ma garderie si tu veux ! |
C'est certain. Au fait, la carte que tu as affiché, c'est mauvais pour moi semble t'il ? Je ne connais pas les couleurs.
|
gabju |
|
ingorang |
|
mrbebert |
Ca m'était arrivé un soir de faire une "sieste" en rentrant du boulot, de 20h à 23h30 et de me relever pour le changement de carte de minuit
Dommage surtout qu'il ait été mal ajusté quand je suis parti du boulot |
ingorang | c'est a prendre avec des pincettes , je te rassure |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pari presque réussi avec mr bebert, à 23h je pointe à 1mille et position 1018. |
mrbebert | Je te vois à 5 milles |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 23:02:35 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je vais être obligé de me lever dans la nuit pour changer de cap et de voile. On fera les comptes demain matin.
|
mrbebert |
Grinhu | rrooh, l'intox dans la dernière ligne droite!
--------------- => mes montres |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je me relève pour dire que c'est pas de l'intox, à 11 noeuds, je vais perdre gros. |
Grinhu |
gabju |
Message édité par gabju le 04-02-2009 à 23:35:32 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | soirée ciné, ratage de bascule: 230 places perdues --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Il nous fait une Moitessier ou bien Huricanne ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il fait durer le plaisir --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju |
stef043 bateau: shiawase | ça y |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mrbebert évidemment. Avec 2 réveils dans la nuit, j'ai quand même perdu 100 places. Je vais les rattraper aujourd'hui.
|
mrbebert | |
gabju | elles sont justes !!!
|
twrch |
twrch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
yopyopyop หมดตูด |
ingorang | est ce quelq'un peut me redonner le code en xml pour avoir les vents sur une tranche , merci d'avance j'ai trouvé pour moi : http://vendeeglobe.virtualregatta. [...] -20_50.xml Message édité par ingorang le 05-02-2009 à 13:17:26 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Spotter40 ne va pas tarder à arriver et devrait être dans les 200 ! Message cité 4 fois Message édité par fredequeb le 05-02-2009 à 17:19:14 |
twrch | est ce que hurricane nous prépare un record sur 24heures? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'y ai aussi pensé, on a l'impression qu'il se positionne pour redescendre vers les sables comme une flèche ( sa dernière). |
gabju |
|
Borderline |
Message édité par Borderline le 05-02-2009 à 17:56:31 |
spotter40 |
Message cité 2 fois Message édité par spotter40 le 05-02-2009 à 18:03:18 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | bravo , qu'est ce que vous m'avez mis !! j'ai un peu mal aux fesses !! |
Grinhu | ça sent l'écurie! je viens de rentrer à la maison, une journée de déplacement qui tombe mal, une séance de kiné qui fini à 11h15 pour mon frangin, et je part au 345° pendant 15mn... 10 places de perdues sur l'occasion. L'arrivée dans quelques milles maintenant!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |