| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
stef043 bateau: shiawase | Reprise du message précédent :
reveil reveil!!
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 07:01:47 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase |
liber_man |
|
ingorang | si mais j'avais un autre bateau a tourner , alors tant qu'a faire si je peux aider !! |
stef043 bateau: shiawase | rhhoo
|
twinsen | Je n'avais pas vu Sauvageon, 97e il faut le maintenir dans les 100. Je m'en occupe si besoin dès que je suis arrivé |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Grinhu |
gabju |
Message édité par gabju le 04-02-2009 à 08:56:35 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 08:43:07 ![]() ![]() |
twinsen |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message édité par laules le 04-02-2009 à 09:59:48 |
twinsen | c'est chaud, il n'y a pas d'écarts avec les 2 gars derrière et comme ils ne sont pas sur le même cap, je ne peux pas marquer les 2... |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด | Super, avec le code zero ou le genois, il y'a une chute ou un gain de vitesse de 10 noeuds quand le vent passe de 36 à 37 noeuds --------------- last.fm |
twrch |
|
ihaveadream |
Dois je prendre le "a ce niveau là" pour un compliment ? Mais t'inquiètes la prochaine nuit c'est moi qui ferai une co.....e Message édité par ihaveadream le 04-02-2009 à 11:06:38 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
yopyopyop หมดตูด | Bon je crois que les 500 ca va etre impossible à atteindre, le decalage à l'ouest etait trop grand et en plus j'ai pas optimisé ma vitesse sur les derniers jours --------------- last.fm |
gabju |
|
mrbebert |
En s'y mettant à 3, on a une chance de faire quelque chose |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En bon samaritain je viens de changer le cap de Kingkeo qui était à 0 nd face au vent depuis 11h ce matin |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Twinsen est arrivé : 43eme
|
mrbebert | J'arrive plus à connecter sur sauvageon |
kaillou38 mouton à numéro | faudrait pas faire tourner sauvageaon la? c'est qui le petit malin qui a changé le mot de passe Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-02-2009 à 11:57:42 --------------- ras |
mrbebert |
Evidemment qu'il faut le faire tourner. Mais faut pouvoir se connecter, et le login/mot de passe marche plus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai fait ça vite fait pour dépanner, je n'avais pas les polaires sous les yeux (d'ailleurs je m'en sers jamais je vais modifier ça edit : Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-02-2009 à 12:04:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 04-02-2009 à 12:04:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mrbebert | Je savais même pas qu'on pouvait changer le mot de passe |
stef043 bateau: shiawase | bravo pour cette belle navigation
|
twinsen | J'ai récupéré le pass de sauvageon. Si quelqu'un le veut, me demander en mp Message cité 1 fois Message édité par twinsen le 04-02-2009 à 12:45:33 |
crouton_ HFR CDC | bien joué twinsen!
--------------- HFR CDC |
twrch |
|
Grinhu |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |