| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:08:03 ![]() ![]() |
ble-44 | Ca bataille dur devant:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, il doit y avoir du monde derrière les écrans. Je n'arrive pas à remonter. Juste à me maintenir. |
grinhu | pareil, une place en moins, une place en plus... certains me dépassent, et j'en passe d'autres... je pense qu'il me sera très difficile de gratter encore des places d'ici les sables! --------------- => mes montres |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | twinsen et fullspeed sont toujours au ralenti. dommage. dommage aussi pour sauvageon qui n'est pas reparti ! |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Courage Twinsen, nous on va arriver en fin de semaine, et le reste du groupe hfr a droit a une semaine supplémentaire gratuite ! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:52:00 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Sig-Sg |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pour l'arrivée, on a le quarté dans l'ordre, mais pour le quinté c'est encore incertain entre lemalosaint, mets du bras et le dub ! |
ble-44 | Je parie sur mets du bras --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est chaud, mets du bras et lemalosaint sont bord à bord ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 03-02-2009 à 18:50:08 |
gabju |
Message édité par gabju le 03-02-2009 à 18:52:53 |
grinhu |
Sig-Sg |
|
mrbebert |
C'est peut être aussi parce que ca fait plus de 2 mois qu'on est sur ce jeu |
twrch | Et pendant ce temps "Sauvageon" rentre dans un joli port Espagnol......
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | et twinsen va passer encore une nuit sur l'eau ! |
twinsen |
stef043 bateau: shiawase | ça fait un peu drôle
|
stef043 bateau: shiawase |
mrbebert |
Une régate dans 4 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ah, je t'envie.Je vais me désintoxiquer en douceur avec la vor avant marie-galante! Le premier soir quand j'aurai terminé, dodo à 21 h ! Message édité par fredequeb le 03-02-2009 à 20:41:47 |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
kingkeo | je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrête pas de faire de la merde ... un coup un cap à 90, un coup un cap à 360°.
|
Sig-Sg |
|
forel |
bienvenu au club, mais le chef c'est kiwi_r Message édité par forel le 03-02-2009 à 21:49:03 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ihaveadream |
t'inquiètes pas c'est quand tu vas au NW que tu perds des places en pagaille. Ton honneur sera sauf ! Message édité par ihaveadream le 03-02-2009 à 22:15:23 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
sauvageon1 | Arf, c'est quoi ce bordel, une réunion interminable ce matin et depuis je n'arrive plus à me sortir de cette cote, j'ai essayer toute les directions, c'est fatiguant... |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Punaise, je ne sais plus quoi faire ! même à 17,5 n je perds des places. ça chauffe du côté de l'espagne ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
On pensait que tu faisais une petite sieste crapuleuse !
|
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ils sont où ce qui prennent nos places ? A l'ouest j'imagine ? Grinhu, méfies toi de gabju ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 03-02-2009 à 22:50:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |