| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Carrément. Un tee-shirt avec son bateau, son classement et son parcours
Et Loeb encore victorieux, mais ca, c'est la routine Message édité par mrbebert le 01-02-2009 à 20:01:55 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:01:03 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
ihaveadream |
|
grinhu | et ne pas oublier Bilou qui est toujours à l'endroit! pourvu que ça dure! --------------- => mes montres |
grinhu |
Sig-Sg | En parlant de jourdain, il va aux Açores ou pas ?
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
inderweltsein |
|
ingorang | oui c'est ce que je vois , passe une bonne nuit !!! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 00:12:11 ![]() ![]() |
genesis |
Message édité par genesis le 02-02-2009 à 00:20:46 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ble-44 | inderweltsein
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ce coup ci, sauf rupture de la quille , c'est tout bon pour inderweltsein. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 02-02-2009 à 07:49:24 |
twrch |
|
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
spotter40 | ça sent bon pour Inderweltsein
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
campesinos |
|
spotter40 |
|
twrch |
|
grinhu |
yopyopyop หมดตูด | EJ020 perd peut etre un peu de temps maintenant mais dans 12 heures il va nous faire un bord à 24 noeuds direct sur la route --------------- last.fm |
gabju |
Message édité par gabju le 02-02-2009 à 11:40:34 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 02-02-2009 à 11:42:43 --------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est vrai qu'il pourrait continuer avec un bateau d'assistance à coté au cas où il chavire |
Nono non, pas le petit robot | \o/ le chacal va passer 2eme du vendée globe alors |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | n'empêche que faire 600 milles sans quille avec 10t d'eau dans les ballast, ça reste un bel exploit quand même!
|
Nono non, pas le petit robot | Clair |
Magicpanda Pushing the envelope | chapal pour inderweltsein grosse cojones meteo après le tropique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kingkeo | Je ne vois pas, à quel moment on pourra tourner à droite direction les sables. les vents sont capricieux, comme si ils voulaient qu'on aille faire un détour au pôle nord ... |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si tu laches ta blonde sur mon pont je te laisse me doubler --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |