| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 09:40:48 ![]() ![]() |
ingorang | justement je trouve bien , il faut prendre des risques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, oui, je ne pouvais pas aller ailleurs. Message édité par fredequeb le 01-02-2009 à 09:57:22 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il faut que je positive, j'ai quand même gagné 60 places en 24 heures ( et perdu 150 en 12 heures) |
Magicpanda Pushing the envelope | on a jamais été aussi bien classé depuis bonne espérance |
fun49 | je pense que inderweltsein est bien parti. il va raser la pointe du cap finistere et direction les sables. bon vent à lui. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gabju |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:31:26 ![]() ![]() |
gabju |
|
grinhu | Grin Hu marche mieux depuis qu'il a retrouvé son skipper... Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 01-02-2009 à 11:49:00 --------------- => mes montres |
mrbebert | 282 place gagnées dans la nuit, ca fait plaisir.
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Chacun son tour ! |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va on a débouché le rhum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
Magicpanda Pushing the envelope | HFR encore au sommet de la classe mondiale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twinsen | Je ne vois pas comment Inderweltsein peut être rejoint maintenant qu'il a touché ses vents portants |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message édité par laules le 01-02-2009 à 13:43:24 |
genesis | Inderweltsein touche le bon vent et file à 15,6 Nds vers les Sables ! --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gabju |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je me sens un peu seul dans mon secteur ! |
Sig-Sg | Tu t'es exclu toi même du mouvement |
mrbebert |
Bataille à distance alors. On n'est pas franchement bord à bord. C'est ca qui est intéressant d'ailleurs |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | hier soir, je n'avais pas d'autre choix ! Mais ce n'est pas terminé ! Sinon, émission spéciale vendée globe sur i tele à partir de 16 heures. |
Sig-Sg |
|
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 16h43 d'après les derniers communiqués. Le live est commencé sur itele http://static.itele.fr/itele/direct.html et france3 http://video-direct.france3.fr/player.php?id=364 |
ingorang | h-3 |
mrbebert | Y a quoi à la base de son "bout dehors" ? Il aurait pas fait un peu de bricolage à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 01-02-2009 à 16:33:45 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Punaise, ça doit être fatiguant tous les zodiacs autour ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fun49 |
|
fun49 |
|
ble-44 | MichDej magistral arrivé à bon port, l'equipe de france de hand championne du monde, c'est un bon dimanche! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
mrbebert |
Carrément. Un tee-shirt avec son bateau, son classement et son parcours
Et Loeb encore victorieux, mais ca, c'est la routine Message édité par mrbebert le 01-02-2009 à 20:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |