| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 11:50:34 ![]() ![]() |
grinhu |
stef043 bateau: shiawase |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
mrbebert |
gabju |
ingorang |
ble-44 | Entierement d'accord avec toi!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 19:07:23 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ton pécé n'est pas là l'heure |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 11h c'est un peu une marque déposée maintenant, je vais pas changer le nom sous prétexte que c'est pas la bonne heure --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu | vivement 23h, je suis dans les vents ramolos du centre de l'AC, et je vois tout le monde se rapprocher (il y en a même qui n'hésitent pas à me dépasser!) --------------- => mes montres |
spotter40 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui, c'est chaud pour tout le monde. je vois que riton74 vient de passer spotter40, et que le seul du groupe hfr local que je n'ai pas dépassé est dez. Si la météo restait comme ça, je serai content.
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 31-01-2009 à 21:51:15 |
mrbebert |
Oui, pareil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
J'ai de la famille au Canada, je peux te donner l'adresse si tu vas là bas ! |
grinhu |
mrbebert | Si les prévisions sont correctes ...
S'ils ont du vent, ca m'intéresse Message édité par mrbebert le 31-01-2009 à 22:06:35 |
grinhu |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | merci gabju de tes prévisions sympathiques pour moi. J'y ai pensé. On en saura plus dans 20 minutes. |
grinhu | globalement, je pensais perdre des places de jeudi soir à ce soir, et je n'en perds que sur cette carte, donc, pour l'instant c'est pas encore dramatique. j'espère juste que ça va repartir dans le bon sens cette nuit. --------------- => mes montres |
gabju |
|
grinhu |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | les seuls qui n'ont pas perdu de places sur ma liste sont riton74 et elian64. ils ont perdu en distance, mais pas en place. |
grinhu | tous ceux qui étaient dans mon sud est sont dans ce cas par rapport à moi. --------------- => mes montres |
grinhu |
mrbebert | Bon, on retrouve des conditions acceptable. C'est pas trop tôt |
gabju |
|
crouton_ HFR CDC | bon? qui va annoncer à Desjoyaux que c'est la crise? --------------- HFR CDC |
grinhu | toujours une petite pensée pour Bilou qui tente de rester à l'endroit par 30-40n sans quille... --------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
mrbebert |
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse d'autre ? Message édité par mrbebert le 01-02-2009 à 02:56:35 |
ingorang | j'ai l'impression que le coefficient a change ?! j'etais bien en avance par rapport aux calculs
Message édité par ingorang le 01-02-2009 à 06:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |