| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:25:30 ![]() ![]() |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Le ski de fond c'est dans les rêves. Si il tombe plus de 3 cm, je serai surpris. Et puis, les corons c'est dans le nord. je suis seulement à 80 km de Paris. |
kingkeo | De retour apres une fin de semaine un peu agité.
|
stef043 bateau: shiawase |
c't'animal il est pas si facile à bouffer tout cru
c'est pas cool tu reviens frais et dispo
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:21:23 ![]() ![]() |
kingkeo | je n'ai pas eu la chance de partir en vacs ... mais j'ai bien l'intention de finir avant mon départ le 13 fevrier. |
kingkeo |
grinhu |
--------------- => mes montres |
spotter40 |
grinhu |
mon décalage est devrait me permettre de n'avoir qu'une seule carte vraiment pourrie (edit: demain 11h)... enfin, c'est l'objectif, et c'est pour ça que je continue de serrer le vent à 40° Message édité par grinhu le 30-01-2009 à 22:10:23 --------------- => mes montres |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bon retour laules. Avec les vents prévus, tu vas pouvoir continuer à faire de la chaise longue et de la ré-éducation. |
guilliam | est ce que quelqu'un aurait le code source pour le programmateur de voile et virement de bord de jacotin, car sans ca les previsions de case a case ne sont pas tres utile.... |
gabju |
|
grinhu | bateau réglé pour la nuit. une petite pensée pour bilou au milieu des mêmes 40n que nos 1ers à nous, lui aussi avec une quille virtuelle.
ingorang |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 30-01-2009 à 23:21:15 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je ne me moque pas, je constate ! |
grinhu |
ingorang | je m'y attendais et j"ai ete tout l'apres-midi en montée max droit dans la pétole et je m'attendais à pire |
stef043 bateau: shiawase | et bien sagamartha nous n'avons pas fini d'être le morback de l'autre |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Sur france-info, son interview du jour. Il a beaucoup d'humour et de sens pratique : http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=10
|
guilliam | "Ma curiosité naturelle m’a poussé beaucoup trop loin ces derniers jours... jusqu’à regarder de trop près certains mécanismes, et à sortir une page web capable de programmer à l’avance des changements de cap et de voile sans posséder les options payantes proposées par Many Players. Ce que je cherchais vraiment à ce moment là, c’était surtout à me libérer du temps sur ce qu’impose ce jeu chronophage, et vraiment rien d’autre. Le pire est que je ne l’ai même pas utilisé, car ce qu’il me fallait réellement, c’était un outil capable d’évaluer une heure d’arrivée vers un objectif (ETA = Estimated Time to Arrival) qui est le changement de case de vent : le calculateur de route orthodromique est donc venu ensuite. L’ETA est le seul moyen de ne plus être esclave du jeu, et en tout cas de maitriser sa navigation, qu'elle soit réelle ou virtuelle.
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | La messe est dite ! |
twrch |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
inderweltsein | Avis aux sans options :
Message cité 2 fois Message édité par inderweltsein le 31-01-2009 à 10:58:18 |
nipreh Paré à virer ? | Pour le moment (carte chargée à 11H03), j'ai un décalage entre l'anémomètre et la carte de vent : flèche à 16.7, anémomètre à 15.7. Bon pour moi, 12000 et quelque, ça ne change pas grand chose Message édité par nipreh le 31-01-2009 à 11:13:43 --------------- http://armand.oldman.free.fr |
ingorang | j'ai l'impression aussi qu'il y a eu 2 cartes car je vise parfaitement le centre de 4 cases et la vitesse a ete differente |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |