| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:31:55 ![]() ![]() |
twinsen |
|
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | no problemo. directives et cap par mp. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | c'est vrai que inderweltsein semble mieux parti que david lancry (3,7 noeuds) et dans notre groupe aim91 qui part vraiment trop à l'ouest. J'ai remarqué elian64 ( 180e) beaucoup plus à l'est et qui ne perd pas de places ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 27-01-2009 à 23:59:54 |
twrch |
|
Magicpanda Pushing the envelope | lemalosaint est pas mal si les prévisions tiennent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu | je crois qu'on va battre des records de pétole pour notre dernière semaine de tour du monde virtuel! les prévisions de la semaine prochaine sont à pleurer! le golfe de gascogne réduit à faire pale figure à coté du lac léman... --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:02:28 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° | Cool, Fiston67 est pile dans la gamme de vent 12nds @ 80° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu t'éloignes fiston --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | En tête le classement est sérieusement chamboulé, Inderweltsein va creuser l'écart aujourd"hui --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | y a aussi l'option lancry qui va être intéressante à suivre --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
Nono non, pas le petit robot |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
trace15 | Je pense que l'est a gagné, l'anticyclone descend voir disparait et avec le rafraichissement de 12h, Inderweltsein va quasiment sauter d'un coté à l'autre sans passer au milieu.. |
grinhu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | arn0, tu peux pas regarder si il y a moyen de s'échouer sur la crotte en face de kiwi_racing --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fiston avatar à n° |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
grinhu |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, ça commence à être un peu long cette remontée. Et il va nous apporter la p Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 28-01-2009 à 15:11:39 |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il nous faudrait une petite tempête dans le golfe de Gascogne, mais je pense que les habitants du Sud-Ouest en ont eu assez. On va arriver à la rame... Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 28-01-2009 à 15:43:12 |
grinhu |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | grinhu, je suis quand même déçu que vous ne soyez pas parti plus à l'ouest ! Du coup, je ne gagne pas de places et j'en perds même quelques unes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |