| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:27:53 ![]() ![]() |
mrbebert |
Si tu me laisse tes codes d'accès, je pourrais y jeter un oeil |
twinsen |
|
yopyopyop หมดตูด |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
fiston avatar à n° |
Ca va passer, le vent adonne quasiment toujours au niveau de la pointe du brésil. La quille risque juste de frotter un peu Message édité par fiston le 27-01-2009 à 10:20:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | faut espérer qu'il adonne suffisament quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 11:01:25 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Fuck, la carte de 11h est bien celle qui était annoncée...
|
Nono non, pas le petit robot |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mon nouveau batal --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la carte des vents a changé! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cramus Un papy chez les jeunes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci je pensais que cette adresse était réservée pour les questions technique, je vais quand meme essayer sur ce mail. |
fiston avatar à n° |
|
nipreh Paré à virer ? | Hé Hé, moi j'ai de la chance, l'admin a un bateau, donc le proxy nous laisse passer --------------- http://armand.oldman.free.fr |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Vos admins étaient en liste d'attente et on débloqué pour pouvoir suivre leur bateau comme c'est le cas pour nipreh |
ble-44 | heho du batal
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
fiston avatar à n° |
SamR J'aime la galette | C'est quoi le coeff en ce moment ? 0,88 ? 0,9 ? C'est dépendant de la zone où l'on se trouve ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fiston avatar à n° |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
sagamartha | Bon, j'ai pas trop pu me connecter ces derniers temps et je suis carrément absent de demain matin jusqu'à vendredi soir. Y aurait-il une bonne âme charitable pour vaguement gérer mon hors-bord pour les changements de 11h et 23h? Pas de prise de tête sur le cap, cap nord pendant les 3 jours. Y' a juste la voile à suivre, histoire de mettre le code 0 d'ici 24h ou 36h (je pense pas qu'il y ait besoin du spi léger avant) et vraisemblablement le génois un peu plus tard. Message cité 1 fois Message édité par sagamartha le 27-01-2009 à 20:17:04 |
mrbebert |
Je peux Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 27-01-2009 à 20:36:59 |
sagamartha |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est à la force des poignets le gain de places en 24 h : 18 ! par contre, sur mon nouveau boat : 56000 de mieux ! |
gabju | Quelques encouragements pour Fullspeed qui est 16 ème et Twinsen pas loin derrière ! Message cité 2 fois Message édité par gabju le 27-01-2009 à 21:59:09 |
Qui repartent tranquillement vers l'est et n'ont pas envie de faire le grand tour par l'ouest.
|
grinhu |
grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu | les 36 prochaines heures s'annoncent pas mal pour inderweltsein (par contre aldabra... ) --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | la route desjoyaux n'est peut-être pas la meilleure pour le virtuel et des heures de retard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |