| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:30:20 ![]() ![]() |
grinhu | il n'y a rien de sur dans le far west. faire de la route, je veux bien, mais avec quelques certitudes, et là c'est pas le cas, donc, je vais au plus court. --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ouest bordel --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Mes savants calculs consistent à faire du 360 le plus longtemps possible en glissant légèrement vers l'est ( j'ai bien dit est, kulamaker) quand je peux, mais c'est rare.
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour grignoter un peu de cap, si après je suis obligé d'aller à l'ouest en cas de faible vent. Je suis déja limite au niveau vitesse je trouve. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:56:17 ![]() ![]() |
ble-44 |
grinhu | ok, je me suis posé la question aussi, j'ai repris 5° vers l'est ce midi, mais c'est pas encore très mur pour moi, je n'ai aucune idée de comment va se passer la transition et où il faut essayer d'être... --------------- => mes montres |
ble-44 | Je viens de regarder les fichiers grib:
gabju |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu | la dernière option de ce tour du monde se joue maintenant, à l'issue, 500 places à gagner ou à perdre. --------------- => mes montres |
ingorang | moi je vais arrêter ma dérive a l'ouest , je veux surtout ne pas me prendre trop de pétole et ne pas me faire rattraper par les 1500 !
|
ble-44 |
ble-44 | Je pense quand meme que le groupe 200-1000 a de bonne chance de creuser l'ecrat progressivement avec les 1000-2000. Le vent adonne pour eux, et il est plus fort --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | souvenirs, souvenirs, j'ai passé le tropique du Cancer dans l'autre direction, le 17 novembre. j'étais dans les 20000... |
mrbebert |
Et dire que, dans le Pacifique sud, on se plaignait de ne pas avoir suffisament de choix tactiques à cause des portes trop rapprochées |
liber_man |
Message cité 2 fois Message édité par liber_man le 28-01-2009 à 22:39:08 |
ihaveadream | Cà s'endort dans mon groupe (3500 - 10000)
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
stef043 bateau: shiawase |
c'est donc ça la pêche au gros
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | jeudi 29 janvier 2009 à 11 heures, j'assure le changement de cartes de tous ceux qui participeront au mouvement national ! envoyez coordonnées et cap par mp. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 28-01-2009 à 22:58:40 |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
liber_man |
Message édité par liber_man le 28-01-2009 à 23:07:47 |
twrch |
|
stef043 bateau: shiawase | ah ce soir c'est plus long que ces dernières semaines
|
mrbebert | Oui, ca rame sec. On se croirait en pleine pétole |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va on a bien limité la casse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morb | +4000 places en 12h |
stef043 bateau: shiawase | ce soir c'est culture
|
poispois Mon bateau : Cotedor | Kulamaker, Y'a un caillou droit devant toi...! - Message édité par poispois le 28-01-2009 à 23:43:21 |
kingkeo | ... mais ce qui me fait bader, c'est que je vois Captain Destremau partir dans la meme direction : le gros bad, je commence à cogiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |