| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 17:45:37 ![]() ![]() |
ingorang | donc en fait on a aucun espoir de choper une depression au loin , c'est ca ?? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | il va falloir renforcer les bomes de VOr hein
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
ingorang |
|
gabju |
|
grinhu |
ingorang | donc gabju ( je suis cricricri ) je peux te suivre pour aller voir pierre et miquelon ? |
grinhu |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:20:27 ![]() ![]() |
ingorang | j'aime pas ca , j'ai pas de plan , a part suivre grinhu ? Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 24-01-2009 à 21:18:39 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
grinhu |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 24-01-2009 à 21:42:58 |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
grinhu |
c'est à dire qu'à la grosse, si je prends 10-20° d'angle supplémentaire les prochains jours, je me décale de 350m à l'ouest. je ne sais absolument pas dire que ce décalage est rentable, dans l'attente, je fais du nord, j'ajusterai mon cap sur des prévisions à 5 voir 3 jours. Message édité par grinhu le 24-01-2009 à 22:58:30 --------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | on est meme pas encore au capricorne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gabju |
grinhu |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 24-01-2009 à 23:17:53 |
grinhu |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Pareil pour la distance avec tous ceux qui sont devant moi. Gabju tu n'es plus qu'à 26 milles et dez à 62 contre plus de 120 ou 130 avant hier.
|
grinhu |
mrbebert | Me revoilà, je suis de retour |
stef043 bateau: shiawase |
va dire ça à ceux qui se sont payés des pétoles de la mort Message édité par stef043 le 24-01-2009 à 23:53:30 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonsoir et bon retour n'oublies pas d'envoyer un mp à kulamaker pour continuer à figurer sur le classement. |
ingorang | l'outil genial est de mieux en mieux |
gabju |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on revient sur ptit punch --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kingkeo | Encore 3-4 jours, et après l'heure des décisions et des grandes manœuvres va sonner !! Message édité par kingkeo le 25-01-2009 à 10:59:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | et oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tous,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nipreh Paré à virer ? | --------------- http://armand.oldman.free.fr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai mis la liste d'amis a jour, il me semble qu'il reste 2 places. ceux qui veulent figurer m'envoient un MP --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 25-01-2009 à 17:21:53 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |