| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:14:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sig-Sg |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour et bon samedi. 1 million de foyers sans électricité dans le sud ouest ce matin. Il va y avoir des bateaux errants pendant quelques heures. |
gysmovoile Pur beurre :o | 1 million ???? ouch ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis bien en bretagne en fait, on a souvent des tempêtes, mais y a pu rien à casser donc bon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 10:18:13 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je n'étais pas en France en 99, mais j'ai vu des photos des ravages. C'est terrible ! En effet, il ne reste plus grand chose à casser.
|
joulpouille |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
rah mais clair Message édité par gysmovoile le 24-01-2009 à 10:31:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stef043 bateau: shiawase |
|
stef043 bateau: shiawase |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 176km/h de vent à Biscarosse et nous on se traine à 6nds de vent |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
twinsen |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
poispois Mon bateau : Cotedor | Non |
grinhu |
poispois Mon bateau : Cotedor | C'est bon maintenant |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 24-01-2009 à 11:24:51 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
grinhu |
kaillou38 mouton à numéro | un petit tuto pour utiliser le programmateur :
on utilise le calcul de route orthodromique pour savoir a quelle heure on va changer de case :
pour ça on télécharge le fichier xml brut des vents dans notre case. Faut déjà le trouver
la on sort un fichier de polaire :
le lien est celui la : http://pagesperso-orange.fr/romain [...] egatta.htm
--------------- ras |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
Message édité par Ferdinand Choublanc le 24-01-2009 à 14:36:59 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
ihaveadream | [quotemsg=17329958,9752,67677]un petit tuto pour utiliser le programmateur :
Message cité 1 fois Message édité par ihaveadream le 24-01-2009 à 15:08:41 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
grinhu |
djyandbi Lurker | Bonjour,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 24-01-2009 à 15:54:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |