| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:55:56 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | hurricane a fait un sacré bon truc, il est à qui ce bateau ? j'aimerai bien être là où il est --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | bah crotte ca marche plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
genesis |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | En effet gysmovoile, coucou !!! Il va falloir que je vire aussi, mais ça ne me tente pas encore. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
je l'envoi à l'ouest jusqu'a ce soir ... histoire de passer les canaries en 1 bord ... mon premier bateau "Gys" j'essaie d'atteindre les canaries directement Message édité par gysmovoile le 13-11-2008 à 16:27:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tintamar91 |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:24:32 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Youhouh: Changement de fleche: J'ai 22kts de vent, avec le gennaker ma vitesse est au maximum quand j'ai le cap sur Lanzarote. Si ca pouvait tenir comme çà (ce qui ne sera pas le cas) je serai dans 12 heures aux canaries ! Message cité 2 fois Message édité par sorg le 13-11-2008 à 16:27:14 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Si j'inscris un nouveau bateau, savez-vous s'il faut partir des Sables ? Est-ce que ça vaut encore la peine ? |
sposalizio . |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu partiras du milieu de la flotte
Message édité par kulamaker le 13-11-2008 à 16:40:13 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
twinsen |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด | J'ai prévu de passer entre tenerife et gran canaria --------------- last.fm |
gysmovoile Pur beurre :o | ca sent les échouages au canaries ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | jle sens moyen d'aller s'enfermer entre lanzarote et le maroc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sposalizio . | Toujours plein sud !!! Message édité par sposalizio le 13-11-2008 à 16:58:32 |
|
sposalizio . |
|
|
Dawen vous salue bien | 20000 places gagnées depuis hier Message édité par Dawen le 13-11-2008 à 17:05:46 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fiston avatar à n° |
|
maxo | Vous jouez depuis le site de France2 ou directement sur virtualregatta ?
Message cité 2 fois Message édité par maxo le 13-11-2008 à 17:11:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |