| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:37:45 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Il y a Kiwi Racing et Ice borg qui vont prendre l'apero bientot..... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu te traines lamentablement depuis ce matin et vu les positions respectives de nos bateaux qui sont quasi l'un sur l'autre et vu les 500 places qui nous séparent, j'imagine le nombre de bateaux empilés au même endroit Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-01-2009 à 10:49:16 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 20-01-2009 à 10:52:39 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ice borg le 20-01-2009 à 10:54:14 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:07:20 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
campesinos |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
lui il fait du tourisme en ce moment ça y est c'est maintenant ma prochaine cible dans le classement, je viens de passer Jean Noel 16, plus que 200 milles à remonter Message édité par Arn0 le 20-01-2009 à 11:38:20 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ce matin vers 7h30, destremau était arrêté, sous spi avec un vent de face. je me demande bien ce qu'il branle... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Il est reparti à 11heures avec les nouveaux vents. Il a peut-être abandonné son bateau...
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu | j'ai fait un petit décalage cette nuit pour changer de fleche sans virer de bord, en serrant plus le vent que mes voisins. 15 places de perdues, et depuis c'est stabilisé. j'ai perdu un peu en distance aussi sur quelques uns de mes repères.
ihaveadream | Impressionnant : la pire carte depuis très longtemps
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
Grinhu |
maxo |
|
Grinhu | j'ai regardé l'anticyclone des açores, pour voir comment ça se passait. --------------- => mes montres |
twrch |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
twrch |
|
sociando |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Grinhu |
Rhum |
Grinhu |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
campesinos |
|
spotter40 |
|
twrch | Crénom! j'ai enlevé l'homme de la pampa de ma liste d'amis mais il est toujours là! |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 20-01-2009 à 15:42:34 |
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |