| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:13:38 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ihaveadream |
Message cité 2 fois Message édité par ihaveadream le 19-01-2009 à 22:26:15 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ble-44 | Alors Grin Hu et Gontrand, est ou nord ce soir? On la joue comment? A pil ou face? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
arf bon, j'imagine la scène aux urgences à l'hosto Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 19-01-2009 à 22:45:47 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:43:51 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
campesinos |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sig-Sg |
|
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
forel |
comme je suis beau Message édité par forel le 19-01-2009 à 23:01:06 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
campesinos |
|
forel | le passage le long de la cote n'est pas très épis, tu y vas Arno ?
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kingkeo | oh la belle pétole qui nous attends demain à 11h ... on dirait que neptune veut qu'on aille se reposer sur les plages sud américaines |
|
gysmovoile Pur beurre :o | belle perf pour moi :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stef043 bateau: shiawase | elle est un peu gavante cette barrière de calmes qui avarice en même temps que nous |
gysmovoile Pur beurre :o | clair ca pue cette météo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stef043 bateau: shiawase | qui avance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sig-Sg | Magicpanda tu gères fiston ? |
Magicpanda Pushing the envelope | yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sig-Sg | Je te laisse faire alors |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sig-Sg |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | fiston et sorg : j'arrive Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-01-2009 à 10:31:15 --------------- ras |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Edit: Mais là on arrive vraiment dans une zone de merde... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 20-01-2009 à 10:36:48 |
Magicpanda Pushing the envelope | faut dire qu'on a bien été ralenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |