| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:37:51 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a quand même du chemin à rattrapper, mais ça fait du bien d'avancer |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au fait, Forel, c'est toujours ok pour gérer mes bateaux ce we ? Sinon j'aurais besoin d'un boat sitter entre demain matin et dimanche soir Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 16-01-2009 à 13:45:32 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-01-2009 à 14:40:37 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Putain ... J'était soul quand j'ai réglé mon bateau cette nuit , et ce matin j'ai oublié d'aller m'en occuper à 11h...
|
kingkeo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:51:33 ![]() ![]() |
|
spotter40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro |
bon question a propose d'ile justement : Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 16-01-2009 à 15:26:35 --------------- ras |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kaillou38 mouton à numéro | je compte passer au sud, ça devrait donc être bon (j'espère --------------- ras |
fiston avatar à n° |
|
campesinos |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kingkeo | je fais appel à votre solidarité !!
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, j'ai été faible :
--------------- ras |
kingkeo | ca ferait meme 6 bateaux avec le mien (seulement pour ce soir à 23h).
|
ouais enfin ça, ça fait 2 mois que c'est déjà le cas Bon, pour la postérité, j'aime les classements qui tombent pile-poil Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-01-2009 à 17:45:44 |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fun49 | SAlut tous les naviguateurs virtuels.
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
genesis | Je peux prendre aussi un bateau pour le WE. MP pour log/mdp. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis | t'en as un un qui a du vent ? (je m'ennuie un peu en ce moment) --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon sang, je viens de voir qu'il y a aussi la VOR qui redémarre ce we, je vais rater le départ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonsoir, je peux prendre un ou deux bateaux dimanche 11h et 23h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |