| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:42:27 ![]() ![]() |
ingorang | franchement moi , je déconseille les cotes , j'ai l'impression que la meteo est imprévisible la-bas , mêmes les skippers pros se font avoir ;-) |
mrbebert | Moi aussi, je m'absente pour la semaine |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ENORASERVANE | Bonjour notre bateau se nomme ENORASERVANE....qui peut m'expliquer que des bateaux loin derriere moi comme KOULOU1 se retrouve loin devant moi au classement? |
ingorang | combien tu de bouées validées dans ton profil ? ( la réponse doit etre 8 vu qu'il te manque le cap horn ) |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 17-01-2009 à 09:11:25 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 07:51:48 ![]() ![]() |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ingorang | ah zut !! |
ingorang |
nipreh Paré à virer ? | --------------- http://armand.oldman.free.fr |
stef043 bateau: shiawase |
|
Magicpanda Pushing the envelope | thomas coville arrive à brest ce matin, en 59 jours donc a quand une course en solo sans assistance sur des tris de 30m ? Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 17-01-2009 à 10:11:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout que lui il a tracé dans les glaçons, sans les portes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kingkeo |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 11h
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ingorang |
|
spotter40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ingorang | ah pardon , avec mon grand ecran j'ai pas vu que ca continuait vers le haut , quelle buse je suis !! Message édité par ingorang le 17-01-2009 à 11:31:41 |
Magicpanda Pushing the envelope | d'ici ce soir on devrait être dans le top 25k, j'espère top 20 ou 15 k à l'arrivée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ihaveadream |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 17-01-2009 à 11:57:54 |
ihaveadream | y a kiwi_racing qu'est planté, qui est le boat-sitter déficient ?
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sagamartha |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Quel calvaire pour lui cette remontée de l'Atlantique Sud , quand même !
|
Rhum | Mon regulateur d'allure ... m a fait faire une route catastrophique .... --------------- Des Stats de Running |
SamR J'aime la galette | Y'aurait pas moyen de regrouper dans le premier post les liens sympas qui peuvent servir pour ce jeu ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Magicpanda Pushing the envelope | mich desj a 400 milles d'avance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |