| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 18:14:39 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde, j'ai laissé un message sur le vdg à djuju mais je ne suis pas sûr qu'elle le voie avant que je parte (19h).
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | MP envoyé --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 18:42:01 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ingorang |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Il y en a qui ont encore les nerfs parce qu'ils ont choisi de faire plus à l'est, mais après il n'y a plus de vent et ne savent pas où aller et que ça ne devient intéressant que plus haut ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ecart groupe de tête - groupe 300-2500 : 500 milles environ, soit plus de 250 milles repris depuis une semaine ( du 9 au 16/1/2009). |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | même chose entre votre groupe et notre groupe.
|
Grinhu | ice borg est déjà parti ou on peut attendre avant de faire mumuse avec ses bateaux? --------------- => mes montres |
ingorang |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Grinhu |
à deux bateaux, les possibilités augmentent! sinon, j'ai ice borg jusqu'à dimanche soir ( il revient quand? ). Conditions musclées pour le début de week end, et je lui rend pour la pétole! Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 16-01-2009 à 21:29:55 --------------- => mes montres |
genesis | J'ai iceborg1 et jetesuis. ... --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kaillou38 mouton à numéro | ayé cap horn validé ca sera option est pour moi Message édité par kaillou38 le 16-01-2009 à 23:08:09 --------------- ras |
ihaveadream | A kulamaker et arnO (kiwi_racing)
|
genesis |
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez on devrait avoir environ 40 kts au grand largue dans 10 minutes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nipreh Paré à virer ? |
Grinhu |
genesis | Je me suis planté, c'est pas 24 mais au moins 36h de pétole --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Magicpanda Pushing the envelope | 37.5 kts --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ice borg Toujours de Glace... -:) | A mes cher batal sitter
Grinhu |
Grinhu | on a un peu de vent, mais c'est parti pour le pres, donc plutot lent comme progression! --------------- => mes montres |
ihaveadream |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon j'ai réglé le batal de kingkeo, j'espère ne pas avoir fait de boulette |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |