| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Sig-Sg | Je CRAQUE |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui, impossible d'accéder ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ca rame chez vous?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ShuffleUp |
gysmovoile Pur beurre :o | chat marche pas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ça passe par france2 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:12:42 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) | --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Sig-Sg | Je parle de ces cartes qui se succèdent Message édité par Sig-Sg le 14-01-2009 à 23:15:07 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon France 2 ok, bonne nuit et bon vent les gens! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel | tu fais quoi kiwi_r, la figure du Cobra ? --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
campesinos |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | /destremau
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il y a encore des passionnés alors si ça rame ! Message édité par fredequeb le 14-01-2009 à 23:17:59 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan je ne compte pas passer entre, juste essayer de passer le plus au raz possible de la pointe est, ça me permettrait de remonter à 16 nds au lieu de 14 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ingorang | france3 , j'ai reussi du premier coup , apres ca marchait plus , je suis passe sur france 2 et c'est bon , la carte est mieux que je pensais , un peu d'air !! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 22h21, une seule connexion réussie sur fr2. plus rien depuis nulle part. |
grinhu | bon vent à tous, grin hu et dez parés pour la nuit! la carte est moins mauvaise que prévue, on se rattrapera demain! --------------- => mes montres |
yopyopyop หมดตูด |
twrch |
|
Borderline | J'ai une petite flèche à o.5 Nds prévue pour demain 11h... Je vais aller provoquer Eole pour voir s'il tient ses promesses!
|
ingorang |
|
sagamartha |
Message cité 1 fois Message édité par sagamartha le 15-01-2009 à 01:10:41 |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 15-01-2009 à 08:20:16 |
ihaveadream |
|