| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:58:43 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju, je ne comprends pas ton cap 90 jusqu'à demain matin ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
merci, je n'avais pas tilté sur l'angle au vent. Oui, si la carte est juste, ça va être limite, si elle ne l'est pas, il risque d'être déçu !
|
Sig-Sg | Il a le régulateur lui contrairement à nous |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
gabju |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:11:36 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
sagamartha | Salut à tous!
Message cité 5 fois Message édité par sagamartha le 12-01-2009 à 20:14:35 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mrbebert | J'arive chez moi, je me connecte et ... ben rien, le bateau a pas bougé |
kingkeo | bienvenue à toi sagamartha !!! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonsoir sagamartha et bienvenue ! Si tu as vu le lien pour le planificateur de tâches, c'est que tu lis le forum depuis un bon moment ou alors que tu t'es tapé un grand nombre de pages ! Je n'ai pas essayé la recette, mais si tu as une solution simple, je suis intéressé |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Hé oui, ton heure de gloire est passée, mais tu es encore devant moi ! Ton bateau a quand même bougé un peu, et puis dans 3h c'est la bascule. Courage ! Message édité par fredequeb le 12-01-2009 à 20:17:09 |
Sig-Sg |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis | Bienvenue sagamartha --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah ouais mince j'avais pas pensé à ça |
campesinos |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On a repris plus de 180 milles en 2 jours à Jeannoel16 et 100 milles aujourd'hui sur le groupe de fredequeb et autres, il faudrait juste qu'ils gardent leur conditions et nous les notres quelques jours pour revenir |
campesinos |
|
campesinos |
|
sagamartha | Le record des 24h ne m'intéresse absolument pas, je trouve juste hallucinant qu'ils organisent un truc complètement pipé.
Message cité 2 fois Message édité par sagamartha le 12-01-2009 à 21:29:44 |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
sagamartha |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
sagamartha |
Message cité 3 fois Message édité par sagamartha le 12-01-2009 à 21:44:21 |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |