| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:08:36 ![]() ![]() |
Borderline |
Tu m'étonnes... Jsais pas quoi faire!
....et en ce moment, tu es 607e et moi 608e! Bienvenue quand même! Je n'ai pas été beaucoup devant mon PC hier et aujourd'hui et ça se voit! Message édité par Borderline le 11-01-2009 à 18:18:01 --------------- Mon batô c'est Borderline |
jadhi |
|
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ingorang |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:58:20 ![]() ![]() |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui, je trouvais qu'ils manquaient ! |
sl@sh | c'est ce que j'espère --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
jadhi |
|
Sig-Sg |
|
Sig-Sg |
|
Pas forcément, tu pourras toujours tourner à droite prendre un peu de vent.
|
grinhu | désolé gabju, mais il semble que je doive te quitter! Message édité par grinhu le 11-01-2009 à 21:32:27 --------------- => mes montres |
mrbebert |
Si tu le dis, je veux bien te croire |
Sig-Sg |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | vous doublez tous ceux qui sont plus à l'ouest de la ligne pointillée. |
jadhi |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-01-2009 à 22:23:25 |
grinhu |
arrete, j'ai passé une soirée de merde à cause de ça, j'ai pris ça par tous les bouts, je suis dans la merde! je vais prendre cher d'ici demain soir! Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 11-01-2009 à 22:23:13 --------------- => mes montres |
Sig-Sg |
Si ça peut te consoler, sache que derrière ça va être pire Edit même si on est dans le même secteur, je pense que demain le cauchemar sera fini pour toi. Par contre pour moi ça va être rebelote Message édité par Sig-Sg le 11-01-2009 à 22:32:51 |
gabju |
|
Riton74 | Bonsoir,
|
gabju |
|
grinhu |
genesis |
Riton74 |
|
grinhu |
Chacun son jour pour bougonner ! Moi, c'était après le passage du cap horn ! |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le serveur est aussi absent pour le moment |
gabju |
|
genesis | On annonce 36 h de pétole , Ô joie ! --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg |
On se moque pas de ses petits Message édité par Sig-Sg le 11-01-2009 à 23:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |