| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 11:08:43 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde, du gros vent pour le groupe des 5000 en ce moment! faut essayer de pas se faire décrocher!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je viens de regarder les prévisions de ce soir. On va tout droit dans la pétole ! |
ingorang |
|
kingkeo | je suis à plus de 22nds cap à l'est .... et je perds des places.
|
ingorang |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
kingkeo | Non c'est bon, pas besoin de modifier quoi que ce soit, je recommence à gagner des places.
|
ingorang |
|
Sig-Sg | Tu penses à Borderline, Alfred99, cricricri Peut être Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 11-01-2009 à 12:39:56 |
grinhu |
je ne sais pas si on peut éviter la pétole, la question est alors soit de faire la route directe, qui à faire du 6-7 noeud pendant 12h et récupérer du vent derrière, ou alors, faire un détour pour avoir une vitesse supérieure plus longtemps... Message édité par grinhu le 11-01-2009 à 12:29:57 --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Depuis midi, j'ai décidé d'arrêter de remonter au cap 31 et je fais du 50 en jouant la vitesse puisque j'ai un peu de vent. J'ai repris un dizaine de places et des milles par rapport à tous ceux qui sont devant moi. Pourvu que ça dure ! Et ce soir je devrais arriver dans une flèche moins pire que si je continue à monter. |
Sig-Sg | Eviter la pétole je n'y songe même pas. Mais y rester le moins longtemps ça sera pas plus mal.
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je trouve que pour moi, c'est trop tard, je suis trop à l'est, il aurait fallu que je reste sur la même ligne que gabju. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 11-01-2009 à 12:56:22 |
phtx zim boum boum | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par phtx le 11-01-2009 à 13:06:43 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Moi, j'ai suivi gabju et dez, et c'était plutôt pas mal. Pour le gain de places, il y a peut-être le facteur destremau qui a du emmener du monde avec lui !
|
Sig-Sg |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Bonjour à tous,
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
morb |
|
ingorang |
inderweltsein | Moi ça stagne |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | le nouveau joujou, le repeater ! J'espère que vous n'allez pas tous pourrir le forum avec vos stats ! |
gabju | Bon, ça y est tout le monde a mis le clignotant à droite.
|
grinhu |
gabju |
Message édité par gabju le 11-01-2009 à 16:21:52 |
ingorang |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Si on arrive a faire au moins une flèche dans la nuit, ce sera bien !
|
jadhi | Bjr, Nouveau venu. mais je vous lis avec attention depuis de nombreux Miles
|
jadhi |
|
grinhu |
jadhi |
gabju |
|
benji 29 | Salut,trouvant qu'il y avait une bonne ambiance dans ce forum, je m'y suis inscrit. Je vous souhaite une bonne année 2009. Par solidarité, je vais vous acompagner cette nuit dans la pétole.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |