| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:39:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Bon jsuis reparti a 18nds cap au 240...
|
Mervinside |
|
fiston avatar à n° | Si les prévisions sont bonnes, dans une heure le vent adonne de quelques degrès (une dizaine je pense) et à minuit il adonne encore un tout petit peu en forcissant près des Canaries. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 13-11-2008 à 11:18:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | yep faut bien choisir le cap pour pas avoir besoin de godiller éternellement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด | Faich, je sens que ca va pas etre facile de tracer entre les canaries d'un seul bord comme je l'avais prévu --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:18:45 ![]() ![]() |
Mervinside | It's fun, les 5 actuels premiers, à quelques milles des côtes marocaines étaient inconnus au bataillon hier soir |
Nono non, pas le petit robot | Merde jserais pas la a midi pour la nouvelle carte...
|
sposalizio . | Hello All
|
fiston avatar à n° | Bientot les nouveaux vents |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hop! Bon apétit |
Magicpanda Pushing the envelope | ah l'angoisse de ces choix, j'ai l'impression que si on décolle pas fissa plein ouest on va se faire bouffer dans le pot au noir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
Grinhu | ce qui m'emmerde c'est que je suis enfermé dans cette option maintenant, et que je ne sais pas si c'est payant dans l'atlantique sud. Si on doit aller contourner St Hélène très ouest, je serais à la ramasse. --------------- => mes montres |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Goon | Dites les bons vous pourriez détailler un peu plus les raisons de vos choix ? J'ai fait un peu de plaisance mais j'ai parfois du mal à vous suivre et je trouve déjà qu'on apprend un max donc si vous pouviez être un chouia plus pédagogues, merci d'avance. |
fiston avatar à n° | Bon je pense que les 1er (les mecs à l'ouest) vont se bouffer les couilles dans 36h/48h. Là ils déboulent pleine balle 18nds sur les canaries mais on le sait tous, les cotes entre les Canaries et le Cap vert sont merdiques. Si vous faites "touche espace" sur les zones où ils n'y a pas de vents, ils vont apparaitre et ont voit bien que c'est comme d'hab le merdier la bas. Donc soit ils devront empanner et la on va les rattraper (enfin surtout Dez |
fiston avatar à n° | Grin Hu, tu va toucher avant moi le nouveau vent à 21.1nds. Tu pourras nous donner sa direction ? Ca m'aiderait bien Idem pour Yop3, c'est quoi ton vent en ce moment Message cité 2 fois Message édité par fiston le 13-11-2008 à 12:39:21 |
mrbebert | Ca avance, j'ai passé la latitude de Gibraltar cette nuit. Je continue plein sud (cap au 180 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
Dawen vous salue bien | Si je me fie à ugrib, y'a intérêt à avoir passer les canaries samedi. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sl@sh | |
dju ju Stand clear | Tu carbures pas mal Dawen --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dewey | bon, moi je repars à l'ouest (242° |
Nono non, pas le petit robot | Jviens de faire pareil |
Rhum | Je me lance ds l'inverse .... Je continue au Sud et Ouest à la bascule de 0h ....
--------------- Des Stats de Running |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Grinhu |
Mervinside | Je pense que je suis pas trop mal en ce moment (regardez un peu sur la map) et je pourrai peut-etre éviter le passage entre les iles canariennes |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
tintamar91 | Je me permets une minute pédagogique sur les distances, étant donné qu'il n'y a pas d'échelle sur les cartes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |