| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:32:36 ![]() ![]() |
sl@sh |
|
Mervinside |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ceux qui ont un vrai plus, c'est la tete de la course: les 12 heures d'vance qu'ils ont sur nous ne cessent de ce creuser car ils avancent avec la risée qui avance à la meme vitesse qu'eux alors que nous on suit plutot dans un "trou" de vent. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-11-2008 à 22:41:48 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:49:10 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 12-11-2008 à 22:53:09 --------------- => mes montres |
Citronnier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon on a fait le mauvais choix en partant trop à l'ouest, on va perdre pas mal avec ce plantage tactique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
caudacien |
|
Magicpanda Pushing the envelope | fait chier ce mauvais pari --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grinhu |
caudacien |
|
mrbebert | C'est vrai qu'on a fait que 3 jours Message édité par mrbebert le 12-11-2008 à 23:45:04 |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | ba pour le moment les premiers en profitent parce que ca avoine devant ya plus de vent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
The@R@Do |
Grinhu |
mrbebert |
Déja l'Afrique, ca devrait nous occuper un moment |
Grinhu |
The@R@Do | Nouvelle carte |
Grinhu |
mrbebert | Je regrette d'avoir veillé si tard Message édité par mrbebert le 13-11-2008 à 00:14:22 |
Nono non, pas le petit robot | Pareil je continue un peu vers le SSE... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Goon | tain yopyopyop tu m'as mis une bonne race ça m'énerve. Ca a été payant d'être plus proche des côtes finalement |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c cool jsuis bien placé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |