| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:45:05 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Borderline |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 06-01-2009 à 23:55:42 --------------- => mes montres |
kingkeo | pourquoi le vent déserte la dernière porte au plus mauvais moment ???? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire de la crotte, une petite photo : Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 07-01-2009 à 00:03:23 |
Sig-Sg | @ kingkeo parce que C'est pour nous laisser tranquille devant on est déjà trop nombreux Message édité par Sig-Sg le 07-01-2009 à 00:04:21 |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est certain, il y en a un paquet qui vont rester scotchés dessus cette nuit ! |
Borderline | Après un coup de Google Earth, j'ai appris que cette crotte a un petit nom: Islas Ildefonso... --------------- Mon batô c'est Borderline |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 00:08:56 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est bien, on aura appris quelque chose ce soir. Elle va défoncer ! Message édité par fredequeb le 07-01-2009 à 00:12:20 |
mrbebert |
Même moi je suis repassé devant, c'est dire |
Borderline |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg |
|
Sig-Sg | |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
gabju |
Message édité par gabju le 07-01-2009 à 04:56:10 |
Grinhu | bouée du Horn validée, mais cap pas vraiment passé. J'avais programmé un empannage à 7h00, mais une fois de plus, même avec de la marge, mes calculs étaient trop optimiste. Je ne comprends pas pourquoi, mais quelque soit le mode de calcul ( deckman ou autre ), je constate que j'arrive après mes prévisions.
stef043 bateau: shiawase |
|
gabju |
|
Grinhu |
gabju |
|
Grinhu |
aragats42 Steam : Aragats | Je suis le seul à pas avoir les vents d'affichés ?
Message cité 3 fois Message édité par aragats42 le 07-01-2009 à 10:51:59 |
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Il faut que tu vides ton cache. C'est expliqué dans les news.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et hop, encore une carte de vent sans vent |
tintamar91 | la carte de vents ne suis pas trop les prévisions...
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Grinhu |
gabju |
|
tintamar91 | tiens, j'avais pas remarqué la cible aux Sables d'Olonnes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |