| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
forel | Reprise du message précédent :
en bas à gauche ça doit être Scrat-noisette classement 2464 : Message cité 1 fois Message édité par forel le 06-01-2009 à 22:05:24 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:04:07 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est un bug, il est parti des sables |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
corbatjean skipper of EJ020 |
--------------- Why make it simple when it can be so beautifully complex |
sl@sh |
tsss tsss t'étais pas bien sur notre ligne ?, voila le résultat a faire le malin Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 06-01-2009 à 22:40:59 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
mrbebert | Tu veux dire : quand je serais couché
Je vois ca
Je suis ... 1 place derrière toi Message édité par mrbebert le 06-01-2009 à 22:47:45 |
Sig-Sg |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:46:23 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
oui, toi et borderline, faites attention à la crotte de gabju ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | message du pc course:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Grinhu |
elle est en plein sur mon chemin en plein milieu de la nuit... ça va me faire mal dormir ça! edit: je suis censé passer juste au dessus, là où Gabju s'est planté... Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 06-01-2009 à 22:56:34 --------------- => mes montres |
sl@sh | si il y a de la nouveauté ce soir attention au bug alors ^^ --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sl@sh | ah bah pas de problème mise a jour nikel --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gabju |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bourdel, encore des prévisions de daube sur les 36 prochaines heures y'a pas à dire, la tête de course (comprendre les 3000 premiers) auront eu vraiment des conditions bien meilleures jusqu'à présent J'ai l'impression que notre groupe des 5000 - 10000 est dans l'oeil du cyclone depuis 15 jours, toujours à se retrouver au milieu des anticyclones Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-01-2009 à 23:05:50 |
Grinhu |
Sig-Sg |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qq'un peut me redonner le lien des polaires sivouplé?? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 06-01-2009 à 23:09:43 |
Grinhu |
Haucare PSN: Haucare |
Message cité 1 fois Message édité par Haucare le 06-01-2009 à 23:11:15 |
Grinhu |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 06-01-2009 à 23:12:26 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | une petite pensée pour ferdinand choublanc le barreur de gontrand2 qui a du lire au moins 50 fois le blog de destremau aujourd'hui. |
gabju |
|
la nuit dernière, j'avais mis mon réveil ( sur le téléphone portable) à 3h pour profiter d'une meilleure flèche, mais le réveil du portable, c'est un coq qui chante, et comme je suis entouré de coqs qui chantent tous les jours, j'ai assimilé la sonnerie aux coqs habituels et j'ai bien dormi. -100 places |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
stef043 bateau: shiawase |
Message cité 1 fois Message édité par stef043 le 06-01-2009 à 23:31:47 |
Sig-Sg |
|
gabju |
|
Grinhu | j'ai programmé mon empannage pour la fin de la nuit, j'espère que ça ira... --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |