| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
tintamar91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:33:41 ![]() ![]() |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 07-01-2009 à 11:35:48 --------------- => mes montres |
gabju |
|
twinsen |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 11h
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi je sens que la descente vers le Horn va être looooooooooongue vu la molesse des vents |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Ils sont tous sympas de me laisser de l'eau à la bouée --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:57:15 ![]() ![]() |
Grinhu |
Sig-Sg |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 07-01-2009 à 13:39:02 --------------- => mes montres |
aragats42 Steam : Aragats | J'arrive tjs pas à avoir la carte des vents et à modifier mon cap du boulot |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
tu peux essayer de passer par un serveur de navigation anonyme ou par les sites de fr2-3
|
Sig-Sg |
|
poispois Mon bateau : Cotedor |
Message cité 1 fois Message édité par poispois le 07-01-2009 à 14:02:26 |
Sig-Sg |
|
poispois Mon bateau : Cotedor |
|
Grinhu |
mrbebert | Voilà, les portes sont franchies, les bouées sont validées, on en a enfin fini avec toutes ces formalités.
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
aragats42 Steam : Aragats |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'hésite encore une fois sur la direction à prendre. Comme le classement joue au yoyo et qu'on peut gagner ou perdre 300 places en quelques heures,je n'en tiens pas compte et je choisis d'aller vers l'est pendant 4 ou 5 heures. Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 07-01-2009 à 15:16:40 |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
spotter40 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'ai corrigé. merci. oui, je vais vers l'est. je ne suis pas inspiré aujourd'hui encore une fois. Message édité par fredequeb le 07-01-2009 à 15:17:53 |
spotter40 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pas cool les gars ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 07-01-2009 à 15:23:35 |
spotter40 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ouais, mais quand même c'est mou et si tu pouvais éviter de te coller derrière moi, ça me coupe le vent, merci Bon sang, les premiers sont à la quasi à la même latitude que notre petit groupe mais de l'autre coté du continent, ça en fait du chemin Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-01-2009 à 15:28:15 |
Carrément, il est parti cap 9. Et toi ? comment ça se passe là haut ?
|
Grinhu | le vent que nous avons part par le nord ouest, il faut essayer de lui coller aux fesses...sinon, gabju partira tout seul devant nous! --------------- => mes montres |
yes, gabju devrait rester dans le vent, derrière lui, donc pour toi et borderline ça va se jouer à moins d'une flèche au changement de carte de 23h. Ce sera 'borderline'. Message édité par fredequeb le 07-01-2009 à 15:39:25 |
spotter40 |
|
gabju |
|
Grinhu |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |