| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kingkeo |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:46:05 ![]() ![]() |
Borderline | Très sport ce scoubidou !
--------------- Mon batô c'est Borderline |
twinsen |
Surtout qu'ils vont se retrouver plein vent arrière s'ils passent dans les 12h... Message édité par twinsen le 05-01-2009 à 23:56:13 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
twinsen |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
twinsen |
sposalizio . |
|
genesis |
twinsen | 2h38, Rasta le jeune vient de talonner à son tour... |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 02:39:21 ![]() ![]() |
inderweltsein | Voilà j'ai passé la zone la plus serrée, sans m'échouer.. Je vais pouvoir penser à peaufiner la route que je prendrai à la sortie dans 2h..
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bravo, tu as gagné des milles et des places !
|
genesis |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est amusant, en distance cette nuit je n'ai pas bougé vs dez-destremau-borderline et vs mrbebert-le ardi, mais j'ai perdu 100 places ! |
Sig-Sg |
Message édité par Sig-Sg le 06-01-2009 à 10:47:40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Rhum |
Quelqu'un ecoute le point presse sur Le Cam .. peux pas ecouter depuis le bureau Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 06-01-2009 à 11:07:26 --------------- Des Stats de Running |
mrbebert |
Forcément, j'en ai perdu 125 pendant la nuit |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
chavirage.. le cargo est à un mille du bateau et Jean le Cam a déclenché sa 2ème balise (enfin ils espèrent que c'est bien lui et pas une balise automatique) quand le cargo s'est approché. Message édité par Arn0 le 06-01-2009 à 11:10:37 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Rhum |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | que vont devenir eleonor l'éolienne, léon le hérisson et la panthère rose
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-01-2009 à 11:18:15 |
mrbebert |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Mon objectif pour les 12 h à venir : perdre moins de 500 places. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert | De mon côté, l'objectif des prochaines 24 heures, c'est de ne pas sortir de la bande de vent à 56°S.
|
genesis |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | On va aussi se coucher tard si on veut voir le passage du Horn. Je ferai des photos-souvenirs ! |
Sig-Sg | |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Borderline |
Message cité 1 fois Message édité par Borderline le 06-01-2009 à 12:53:33 --------------- Mon batô c'est Borderline |
mrbebert |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg |
Y a un passage mais faut serrer les fesses pour ne pas s'échouer. Message édité par Sig-Sg le 06-01-2009 à 14:17:38 |
spotter40 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |